Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V13A

Gazellon
contributeur occasionnel
1 439  

Erreur V13A

bonjour,

je viens de louer un film et j'ai une erreur V13A lorsque je le démarre. La bande annonce passe sans problème ainsi que les anciens films et un une autre VOD chargée en suivant. Y a t il un truc pour que ça fonctionne ?

ou au moins se faire rembourser la location ?

merci à tous .

7 RÉPONSES 7
cabeuch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 437  
quemax71
contributeur
1 413  

Re : Erreur V13A

nous aussi avons ce probleme j'ai fait les manipulations que orange conseille et c'est toujours pareil impossible visionner la video

Que faire ?

cabeuch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  
Gazellon
contributeur occasionnel
1 376  

Sur un post traitant du même problème, un conseiller orange est intervenu en disant qu'il allait s'occuper du remboursement de la location. Il n'y a sans doute pas grand chose à faire sauf d'attendre que la même chose nous soit proposée. Pas longtemps, quand même.

Gazellon
contributeur occasionnel
1 375  

Sur un post traitant du même problème, un conseiller orange est intervenu pour dire qu'il allait s'occuper de la demande de remboursement de la location. Techniquement il ne doit pas y avoir de solution, il nous reste à attendre la visite du conseiller. Pas longtemps.

Gazellon
contributeur occasionnel
1 373  

Merci Cabeuch, j'ai tout fait comme manips proposées mais rien n'y fait.

Gazellon
contributeur occasionnel
1 313  

J'ai voulu montrer hier le problème à mon épouse et là, comme d'habitude quand on veut montrer quelque chose, ça n'a pas marché : le film  a démarré normalement. Va comprendre, Charles!

merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761353 membres inscrits 🧡

3809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne