- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V13A
bonjour,
je viens de louer un film et j'ai une erreur V13A lorsque je le démarre. La bande annonce passe sans problème ainsi que les anciens films et un une autre VOD chargée en suivant. Y a t il un truc pour que ça fonctionne ?
ou au moins se faire rembourser la location ?
merci à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13A
bonsoir
vous pouvez suivre ce lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13A
nous aussi avons ce probleme j'ai fait les manipulations que orange conseille et c'est toujours pareil impossible visionner la video
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13A
bonsoir
avez-vous reinitialise le decodeur ?
voir ce lien pour decodeur noir https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...
ou ce lien decodeur blanc https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13A
Sur un post traitant du même problème, un conseiller orange est intervenu en disant qu'il allait s'occuper du remboursement de la location. Il n'y a sans doute pas grand chose à faire sauf d'attendre que la même chose nous soit proposée. Pas longtemps, quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13A
Sur un post traitant du même problème, un conseiller orange est intervenu pour dire qu'il allait s'occuper de la demande de remboursement de la location. Techniquement il ne doit pas y avoir de solution, il nous reste à attendre la visite du conseiller. Pas longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13A
Merci Cabeuch, j'ai tout fait comme manips proposées mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13A
J'ai voulu montrer hier le problème à mon épouse et là, comme d'habitude quand on veut montrer quelque chose, ça n'a pas marché : le film a démarré normalement. Va comprendre, Charles!
merci à tous