- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur V13C
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V13C
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2019
21h13
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V13C
Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant il est impossible de regarder un replay sans que cela ne bug en plein milieu et quand ce n'est pas un bug exemple écran noir après une publicité c'est le message d'erreur V13C qui apparaît. C'est insupportable, au prix où on paie on devrait avoir un système qui fonctionne quand on lui demande.
J'éteins et relance électriquement le décodeur tv mais c'est pareil !
Une solution qui fonctionne ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2019
21h39
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13C
bonsoir @Flo3301
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin