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Erreur ho3
le replay tv à la demande ne fonctionne pas avec inscrit erreur h03 malgré les tentatives d’éteindre et rallumer les box.
que faire ?
[Edit : @Marinaunbfhin merci de ne pas écrire en gras]
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Re : Erreur ho3
Bonjour @Marinaunbfhin,
Afin de vous apporter mon aide concernant le replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur ho3
Bonjour @Marinaunbfhin
Il y a eu un souci hier mais réglé!
Ce n'est pas la box qu'il faut redémarrer mais le décodeur.
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Re : Erreur ho3
Bonjour @Marinaunbfhin,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous en privé avec vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code erreur H03-M6C
Bonjour @Anies19
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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