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Facturation VOD
Voila 2 fois qu'Orange me facture un film que Je n'ai JAMAIS REGARDE . Toujours en date du 9 Avril 2016 .
comment faire confiance maintenant ? Regarder de nouveau un VOD au risque d'une double facturation ?
j'ai Deja appele plus de 30 fois le 3970 !!!!! Ils ne comprennent pas ou font semblant de me pas comprendre.
De l'autre cote de la rue la boutique SFR me tend les bras, prenant tout a sa charge et me proposant un mobile plus performant que le mien !
Alors, Messieurs de chez Orange, il est temps de reagir , Sinon bye, bye !!!!!
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Re : Facturation VOD
Bonjour @Coligny
Je comprends votre mécontentement. Je vous conseille d'attendre le passage sur le Forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
Sinon depuis votre espace client, allez dans vos comptes, mon contrat, en bas à droite une vignette mauve s'ouvrira, vous pourrez acceder à l'Echat, et chatter avec un conseiller Orange.Ce service est ouvert de 8h à 20h.
Agréable journée à vous.
Cordialement.
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