Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Facturation VOD

Coligny
passionné
706  

Facturation VOD

Voila 2 fois qu'Orange me facture un film que Je n'ai JAMAIS REGARDE . Toujours en date du 9 Avril 2016 .

comment faire confiance maintenant ? Regarder de nouveau un VOD au risque d'une double facturation ?

j'ai Deja appele plus de 30 fois le 3970 !!!!! Ils ne comprennent pas ou font semblant de me pas comprendre.

De l'autre cote de la rue la boutique SFR me tend les bras, prenant tout a sa charge et me proposant un mobile plus performant que le mien !

Alors, Messieurs de chez Orange, il est temps de reagir , Sinon bye, bye !!!!!

1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
704  

Re : Facturation VOD

Bonjour @Coligny

 

Je comprends votre mécontentement. Je vous conseille d'attendre le passage sur le Forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

Sinon depuis votre espace client, allez dans vos comptes, mon contrat, en bas à droite une vignette mauve s'ouvrira, vous pourrez acceder à l'Echat, et chatter avec un conseiller Orange.Ce service est ouvert de 8h à 20h.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

4027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne