- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Film VOD disponible seulement en VF: à rembourser
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm VOD disponible seulement en VF: à rembourser
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2023
23h34
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film VOD disponible seulement en VF: à rembourser
Bonjour,
Le film loué en VOD ( " 500 jours ensemble" ) s'est avéré disponible uniquement en VF . ( après paiement bien sûr , aucune info ne le précisait avant location ). Incroyable en 2023 .. bref , de l'argent dépensé pour rien , car impossible à regarder pour ma famille anglophone. Je souhaite donc me faire rembourser, merci d'avance pour la marche à suivre
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-10-2023
3h30
967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film VOD disponible seulement en VF: à rembourser
Posté le
26-10-2023
15h47
926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film VOD disponible seulement en VF: à rembourser
Bonjour@Violette74,
J'entends votre ressenti 😔 , aussi je vous propose mon aide avec plaisir, rassurez-vous 😊.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée par cet achat VOD je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !