- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Film Vod saccade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm Vod saccade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film Vod saccade
Bonjour
j’ai acheté un film sur le VOD d’orange mais le problème c’est que l’image saccade toute les 30 secondes , insupportable en UHD.
j’ai eu beau relancé là box et le décodeur mais rien n’y fait.
Quelle solutions s’offrent à moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film Vod saccade
bonjour @Nettiti35
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film Vod saccade
Bonjour,
Même problème ici.
Je viens d'acheter la dernière TV OLED 4K de chez LG (modèle CX 55") et tout content je décide de louer un film en UHD sur la VOD d'Orange pour tester la nouvelle bête, et là grosse déception, les images saccadent de temps en temps (toutes les 30 sec environ). J'ai essayé de changer la résolution (en appuyant sur OK + retour sur la TV commande) mais rien n'y fait, en passant en 60 Hz c'est un peu mieux mais pas parfait.
Je fais un test sur une chaîne TV en UHD (Nature) et là aucun problème, pareil avec Netflix en 4K ou-bien Youtube en 4K, le problème n'est présent qu'avec les films en VOD Orange. J'ai une grosse connexion fibre (+500 mbps) et des cables HDMI premium donc le problème ne vient pas de là, d'autant plus que je n'ai aucun soucis sur Netflix etc.
Ayant une Livebox 4 (+ décodeur TV UHD) je me décide donc à changer pour la Livebox 5 (gratuit) mais en fait le problème est toujours présent.
Si quelqu'un a une solution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film Vod saccade
Bonjour @Tylow751
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film Vod saccade
bonjour @Tylow751
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film Vod saccade
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer quels sont les films sur lesquels vous rencontrez des problèmes.
Merci.
JM