Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Film babysitting

Flavien
contributeur occasionnel
1 945  

Film babysitting

Bonjour je vient juste de le louer aussi et exactement le même problème aucun son a pars de gros grésillement ... Comment peut on faire pour être rembourser ou le problème sera t'il régler ? Merci
6 RÉPONSES 6
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 913  

Re : Film babysitting


Bonjour Flavien,

je ne reproduis pas le problème de son du film "Babysitting" proposé en VOD.

Merci de m'envoyer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je vérifie vos locations et que je vous les ré-attribue.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 911  

Re : Film babysitting

@ Flavien,

votre location est disponible jusqu'au 21/08/2014 22h09 ( durée du film comprise ), je ne peux donc pas vous la ré-attribuer. Je viens de programmer un reset full de votre décodeur. Dans une quinzaine de minutes, redémarrez l'ensemble de votre installation. Attention si vous aviez programmé des enregistrements, il faudra recommencer.

Bonne soirée.

Yannick

signature.jpg

Flavien
contributeur occasionnel
1 899  

Re : Film babysitting

Bonjour Yannick donc j'ai bien eu une sorte de mise a jour de mon décodeur et donc éteint et rallume ma live box et mon décodeur j'ai relancer le film mais celui ci ne fonctionne pas il me marque en texte désolé un problème technique empêche la visualisation de cette vidéo. ...... Code erreur: V13A . Comment je peut faire pour la lire ? Ou être rembourser ? Merci
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 890  

Re : Film babysitting

Bonjour Flavien,

je viens de réinitialiser votre accès ADSL. Vous pouvez éteindre la Livebox et décodeur et attendre 4 minutes avant de rallumer la Livebox. Quand elle est synchronisée, vous rallumez le décodeur.

Yannick.


signature.jpg

Flavien
contributeur occasionnel
1 880  

Re : Film babysitting

Bonjour Yannick je vient d'effectuer ce que vous m'avait dit de faire et toujours pareil code erreur : V13A .. Donc ma location et disponible jusqu'à aujourd'hui le 21aout 22h09 je pense que c'est foutu 4,99€ dans l'os ! Merci la tv d'orange !
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 849  

Re : Film babysitting

Bonjour Flavien,

le film est disponible jusqu'à ce soir inclus. Je vous ai ré-attribué les droits, donc aucun souci à ce sujet...

Pour l'erreur V13A, il faut redémarrer l'ensemble de votre installation, si vous avez des plugs, pensez à les débrancher aussi.

Voici quelques gestes à effectuer lorsque vous rencontrez un problème avec la nouvelle TV d'Orange.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne