- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Film babysitting
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm babysitting
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film babysitting
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film babysitting
Bonjour Flavien,
je ne reproduis pas le problème de son du film "Babysitting" proposé en VOD.
Merci de m'envoyer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je vérifie vos locations et que je vous les ré-attribue.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film babysitting
@ Flavien,
votre location est disponible jusqu'au 21/08/2014 22h09 ( durée du film comprise ), je ne peux donc pas vous la ré-attribuer. Je viens de programmer un reset full de votre décodeur. Dans une quinzaine de minutes, redémarrez l'ensemble de votre installation. Attention si vous aviez programmé des enregistrements, il faudra recommencer.
Bonne soirée.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film babysitting
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film babysitting
Bonjour Flavien,
je viens de réinitialiser votre accès ADSL. Vous pouvez éteindre la Livebox et décodeur et attendre 4 minutes avant de rallumer la Livebox. Quand elle est synchronisée, vous rallumez le décodeur.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film babysitting
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film babysitting
Bonjour Flavien,
le film est disponible jusqu'à ce soir inclus. Je vous ai ré-attribué les droits, donc aucun souci à ce sujet...
Pour l'erreur V13A, il faut redémarrer l'ensemble de votre installation, si vous avez des plugs, pensez à les débrancher aussi.
Voici quelques gestes à effectuer lorsque vous rencontrez un problème avec la nouvelle TV d'Orange.
Yannick.