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Bonjour,
J'essaye désespérément de lire ce film sur ocs replay depuis l'appli android:
Le Criminel (The Stranger) d'Orson Welles
Mais il fait planter votre lecteur au bout de 1m40
Merci de corriger le problème
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re-bonjour @GreenSnake,
C'est corrigé, vous pouvez maintenant regarder votre film depuis votre appli.
Nous restons disponibles.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Film qui fait planter votre lecteur
Bonjour @GreenSnake,
Cela concerne le Replay OCS via l'application TV d'Orange sur un mobile ou depuis une Smart TV ?
Est-ce présent sur un programme autre que "Le Criminel" ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Film qui fait planter votre lecteur
C'est le Replay OCS via l'application TV d'Orange sur un mobile.
Ca ne concerne que ce film.
Cordialement
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Re: Re : Film qui fait planter votre lecteur
Bonjour @GreenSnake,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Film qui fait planter votre lecteur
Je n'ai pas besoin d'aide, je ne fais que remonter un problème technique sur vos serveurs, remontez l’info au service compétant.
Je me demande pourquoi je le fais, la dernière fois avec le film: "Un condé", vous n'avez rien fait, j'ai du attendre que le film disparaisse du catalogue et qu'il soit remis pour le voir.
Vous n'avez pas des outils, comme le nombre de visionnages d'un film ? Si ca reste à 0, c'est qu'il y a un problème !
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Re: Re : Film qui fait planter votre lecteur
Bonjour GreenSnake,
Je comprends bien mais pour transmettre efficacement votre cas à nos équipes d'expertise, nous avons besoin de quelques informations complémentaires :
- Les horodatages des incidents
- Les appareils concernés
- Si le problème apparaît sur plusieurs appareils
- Si vous avez essayé de redémarrer l'application
- Le type de connexion utilisée (WiFi ou Ethernet)
Ces informations nous aideront à examiner votre situation en détail et vos coordonnées nous permettront également de comparer les requêtes envoyées depuis vos appareils vers nos serveurs via votre ligne.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Bonne journée à vous !
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Film qui fait planter votre lecteur
Cela apparaît sur tous les appareils en wifi, 4g ou 5g.
Pourquoi vous ne testez pas avec votre propre compte ? Ca irait plus vite que de demander des informations, il suffit de lancer le film pour voir le problème !
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Re: Re : Film qui fait planter votre lecteur
Bonjour @GreenSnake,
Je ne peux pas reproduire de mon côté.
Peut-être d'autres clients rencontrent cette même anomalie mais je ne peux rien faire sans vos coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Film qui fait planter votre lecteur
Bonjour @GreenSnake,
Le dysfonctionnement a été remonté pour une correction au plus vite.
Je reviendrai vers vous lorsque le contenu sera disponible.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re-bonjour @GreenSnake,
C'est corrigé, vous pouvez maintenant regarder votre film depuis votre appli.
Nous restons disponibles.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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