- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Films "ACHETÉS" sur VOD ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilms "ACHETÉS" sur VOD ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Films "ACHETÉS" sur VOD ORANGE
Bonjour
Je tente ma chance ici apres des dizaine de chats et d'appel avec le service client soqh et orange, peut etre que ca va m'aider si je passe par ici
Je vous explique:
J'avais une offre Sosh ADSL + TV j'ai acheté des films sur la VOD TV d'Orange que j'ai ensuite téléchargé sur mon ordinateur bien évidemment comme indiqué sur les conditions d'achat les films m'appartiennent je peux donc les télécharger et les regardé même hors connexion autant de fois que je le souhaite sur l'ordinateur avec lequel j'ai télécharger grace au lecteur MLV .
J'ai résilié cette offre pour x raison, et depuis il m'est impossible de visualiser mes films désormais quand j'ouvre le lecteur MLV orange ce dernier ne vois pas mes films pourtant ils sont bien là présents dans le dossier téléchargement. ( impossible de le lire avec un autre lecteur car ils sont cryptées pour fonctionner avec le lecture MLV orange)
Après avoir contacté plusieurs fois le service client on m'informe que c'est tout à fait logique !!!😳😳 vu que j'ai résilié donc je n'ai plus accès à mes films. Aberrant !!!
Impossible d'avoir un remboursement des films que "j'ai acheté"
impossible d'avoir de nouveau les fïlms.
À l'aide s'il vous plaît que fairee? on joue au tennis avec ma tête entre le service client Orange et le service client Sosh parmi toutes les personnes que j'ai eu par téléphone ou sur le chat aucune personne n'ai capable de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Films "ACHETÉS" sur VOD ORANGE
bonsoir @CHAKIB35
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer