Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Fonctionnement OCS GO

corsica58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 972  

Fonctionnement OCS GO

Bonjour

 

Je n'ai plus accès a OCS GO depuis deux jours ; lorsque je me connecte sur le site et que je choisi une série j'ai le message m'indiquant que 4 terminaux ont déjà été activés et le délai pour réactiver et de quinze jours ? comment cela est possible puisque je n'utilise cette application que sur mon PC fixe ? pourriez vous résoudre mon problème rapidement que je puisse avoir accès de nouveau à mon application

Cordialement

1 RÉPONSE 1
corsica58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 780  

Re : Fonctionnement OCS GO

Bonjour

 

Que faut il faire pour envisager l'espoir d'être entendu et le problème réglé ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757294 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne