- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Fonctionnement OCS GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnement OCS GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2014
9h56
1 972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnement OCS GO
Bonjour
Je n'ai plus accès a OCS GO depuis deux jours ; lorsque je me connecte sur le site et que je choisi une série j'ai le message m'indiquant que 4 terminaux ont déjà été activés et le délai pour réactiver et de quinze jours ? comment cela est possible puisque je n'utilise cette application que sur mon PC fixe ? pourriez vous résoudre mon problème rapidement que je puisse avoir accès de nouveau à mon application
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2014
7h51
1 780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnement OCS GO
Bonjour
Que faut il faire pour envisager l'espoir d'être entendu et le problème réglé ??