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France télévisions
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'ai plus de replay pour les chaînes France TV. J'ai comme message "l'application n'est pas disponible actuellement". Pouvez-vous me donner une solution ?
Merci
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Re : France télévisions
Bonjour @Marie69280,
Je prends en charge votre demande concernant le replay France TV et vous propose de vous accompagner.
Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer par quel support vous visualiser les replays ? (Application Tv Orange, décodeur tv...).
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: France télévisions
Bonjour @Marie69280
Je vous remercie pour votre réponse.
Avez-vous le message d'erreur "l'application n'est pas disponible actuellement" sur l'écran de votre téléviseur ou un autre support ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: France télévisions
Oui j'ai exactement ce message d'erreur
Merci
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Re: France télévisions
Merci pour votre retour.
✅ Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées concernant les Replay de France Télévisions.
Je ne peux que vous invite à patienter.
Merci pour votre compréhension.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: France télévisions
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
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Re: France télévisions
Bonjour @Marie69280,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de remonter le dysfonctionnement à nos équipes dédiées et je reviendrais vers vous, ici même, dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: France télévisions
Bonjour @Marie69280,
Je me permets de revenir vers vous.
Afin d'approfondir le diagnostic, je vous invite à me préciser les étapes parcourues pour accéder à ce message d'erreur depuis l'allumage du décodeur TV.
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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