Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

France tv

cocotte42
contributeur
703  

France tv

Bonjour impossible d accéder au replay de France Tv sur mon téléviseur LG.

Pourriez vous me donner la solution merci


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : France tv

Bonjour @cocotte42,

Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.

Dans ce type de situations et en première intention, il convient de tester plusieurs chaînes en Replay.
Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaînes le problème peut venir de votre configuration (Livebox ou décodeur TV).
Redémarrez votre Livebox ainsi que votre décodeur.
En l'absence d'amélioration, vous pouvez, également, procéder à une réinitialisation de votre décodeur.

Enfin, et si ces manipulations ne vous pas apporter de solutions, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Très belle journée.
À bientôt sur la Communauté Orange.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: France tv

Bonjour @cocotte42 

 

Réinitialiser le décodeur

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re : France tv

Bonjour @cocotte42


Je vous propose de faire un point ensemble  😊. 


Avez-vous comme conseillé par notre Top réinitialiser votre décodeur TV ?


Si vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re : France tv

Bonjour @cocotte42,

Nous espérons que vos difficultés sont à présent résolues.

Dans ce type de situations et en première intention, il convient de tester plusieurs chaînes en Replay.
Si vous n'arrivez pas à accéder à d'autres chaînes le problème peut venir de votre configuration (Livebox ou décodeur TV).
Redémarrez votre Livebox ainsi que votre décodeur.
En l'absence d'amélioration, vous pouvez, également, procéder à une réinitialisation de votre décodeur.

Enfin, et si ces manipulations ne vous pas apporter de solutions, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Très belle journée.
À bientôt sur la Communauté Orange.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne