- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Freeze d'image Star Académy, décodeur TV bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze d'image Star Académy, décodeur TV bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour
bug toujours présent à ce moment.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour. Résolu ??? Pas vraiment, puisque hier 29, par 2 fois j'ai rencontré ce problème sur le live. Image figé et obligation de relancer le décodeur. Donc faites vraiment le nécessaire SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème
Bonjour @Philippe73200,
Vous ne pouviez plus changer de chaîne ou toutes autres actions avec le décodeur au moment de l'anomalie ?
Afin de vous accompagner au mieux 🫱🏻🫲🏻 , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug star academy
Bonjour @Philippe73200,
Merci pour votre retour par message privé et vos coordonnées. 😊
Pouvez-vous nous envoyer une photo lorsque l'image est figée pour poursuivre nos investigations ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un excellent après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Bonjour. Êtes vous sérieuse lorsque vous me demandez de prendre une photo lorsque l'image est figée ?
Jusqu'à preuve du contraire une photo est, de nature, une image figée. Donc même si je prenais une photo du live Star Ac lorsqu'il fonctionne vous aurez aussi une image figée .Il n'y a donc aucune différence.
Je ne vois pas comment vous pourriez ainsi expliquer le dysfonctionnement.
Cela fait donc 3 semaines que ce problème apparait. Hier dimanche, j'ai voulu regarder le live. Pratiquement, toutes les 15 à 20 minutes, je me retrouvais avec l'image figée. La plupart du temps je devais donc faire un redémarrage soit en demandant le menu maintenance par les boutons de la télécommande soit par débranchement électrique. Une seule fois, j'ai réussi à revenir à l'écran d’accueil d'Orange mais curieusement, je n'avais que le son et pas d'image et donc redémarrage imposé.
J'avoue une réelle lassitude face à l'incapacité à résoudre ce problème et j'espère néanmoins une solution rapide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Bonjour @Philippe73200,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, nous avons besoin d'une image qui nous montre à quel moment le programme se fige, cela nous permettra de procéder à quelques vérifications.😊
💡Il y avait en effet un incident collectif, qui concernait les gels d'image qui est maintenant terminé.
Cependant, l'éditeur précise que les coupures de son constatées résultent de décisions éditoriales.
Il a décidé notamment d'utiliser des images statiques avec des boucles sonores.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Bonjour. Voici donc une photo prise hier 3 novembre(l'heure apparait sur le côté) lorsque le live s'est figé après seulement une vingtaine de minutes de connexion. Comme d'habitude obligation de redémarrer la box et basta !![]()
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Bonjour à tous !
Nos équipes sont bien informées des problèmes de coupures d'image et de son sur le live de la Star Academy qui affectent actuellement votre décodeur.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation
On revient vers vous dès qu'on a des avancées à vous partager.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Bonne nouvelle ! L'éditeur a déployé un correctif pour le Live Star Academy 🌟 .
On reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés 🫱🏻🫲🏻 .
Merci pour votre patience !
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Bonjour.
Effectivement, depuis quelques jours, j’avais constaté qu’il n’y avait plus d’image figée.
Vous confirmez donc que le problème a bien été, enfin, résolu![]()