- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Game of Thrones 1 à 3 grauit sur tablette
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGame of Thrones 1 à 3 grauit sur tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2017
0h47
1 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Game of Thrones 1 à 3 grauit sur tablette
Bonjour,
jusqu'au 22 Août on peut regarder gratuitement Game of Thrones sur OCS chaîne 54 sur la télé. Mais comment est ce que l'on fait si on veut regarder sur tablette ou smartphone. J'ai téléchargé l'appli OCS mais ça demande une identification. et si je mets les identifiants orange ca me dis que je ne suis pas abonné a la chaîne. normal je nai pas souscrit à cette option.
Merci de me dire comment faire pour regarder les 3 premières saisons gratuitement sur tablette.
jusqu'au 22 Août on peut regarder gratuitement Game of Thrones sur OCS chaîne 54 sur la télé. Mais comment est ce que l'on fait si on veut regarder sur tablette ou smartphone. J'ai téléchargé l'appli OCS mais ça demande une identification. et si je mets les identifiants orange ca me dis que je ne suis pas abonné a la chaîne. normal je nai pas souscrit à cette option.
Merci de me dire comment faire pour regarder les 3 premières saisons gratuitement sur tablette.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2017
8h23
1 080  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Game of Thrones 1 à 3 grauit sur tablette
Bonjour,
On ne peut pas : https://livebox-news.com/2017/07/03/2126/breve-orange-offre-3-premieres-saisons-game-of-thrones
Seulement sur la tv canal 54