- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Identification impossible sur OCS Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification impossible sur OCS Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification impossible sur OCS Go
Bénéficiaire de l'abonnement OCS via mon abonnement Orange, j'ai apprécié l'usage d'OCS GO sur ma tablette samsung Galaxy2 au cours des trois dernières semaines. Cependant, j'ai constaté que 2 des 5 films que j'avais téléchargés et qui étaient arrivés à échéance ne s' étaient pas automatiquement effacés de mes programmes, et m'empêchaient de renouveler mon stock de films. Impossible egalement deles supprimer manuellement. J'ai donc désinstallé OCS GO pour la réinstaller. Cela a bien vidé tous les films figurant dans mes programmes, mais l'identification est depuis impossible. Lorsque je tente une lecture en streaming ou un telechargement, l'appli lance la procedure d'identification, je coche Orange et une page de navigateur s'ouvre (dans l'application) indiquant "Erreur sur le site" "service inaccessible" (cf. Capture d'écran). Je précise que l'app OCS GO fonctionne parfaitement sur un iphone 5 pendant ce temps et que j'ai supprimé les cookies de tous les navigateurs présents sur ma tablette. Pourquoi l'identification est-elle ainsi bloquée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification impossible sur OCS Go
Bonjour j, ai exactement le même problème mot pour mot
Que se passe t'il
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus 1.... j'ai également le même souci! Cest bon sur pc mais pas sur tablette samsung note . Si un conseiller passe par là, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème identique sur ma tablette Asus TF300T impossible de visionner un flim j'ai exactement la même capture décran de Titus01 et ce depuis la dernière mise à jour que j'ai faite le 08/11/14 tout fonctionné parfaitement avant cette m.a.j , je viens à l'instant d'essayer de me connecter sur OCS GO avec mon ordi de bureau et le problème est identique
Dans l'attente d'une réponse d'un Webconseiller d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desinstaller l'apps et réinstaller la :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Strophe, mais j'y avais déjà pensé : j'ai déjà testé 3 fois cette option, et je confirme que ce n'est pas une solution. Je suis assez à cours d'idée, j'avoue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacter le SAV depuis une autre ligne au 3970. la remise a 0 de votre lig e devrai etre suffisante sinon votre demande sera envoyer a un expert ( retour sous 5j :-))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé ces 2 solutions sans résultat. Cela semble un bug de cette MAJ. Siquelqu'un avait l'ancienne version peut être?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@strophe a écrit :
g la derniere et pas de probleme. seulement un peu long au debut. je pense plus a un probleme sur ta ligne d'ou l'appel au 3970