Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Identification impossible sur OCS Go

Titus01
contributeur
2 859  

Identification impossible sur OCS Go

Bénéficiaire de l'abonnement OCS via mon abonnement Orange, j'ai apprécié l'usage d'OCS GO sur ma tablette samsung Galaxy2 au cours des trois dernières semaines. Cependant, j'ai constaté que 2 des 5 films que j'avais téléchargés et qui étaient arrivés à échéance ne s' étaient pas automatiquement effacés de mes programmes, et m'empêchaient de renouveler mon stock de films. Impossible egalement deles supprimer manuellement. J'ai donc désinstallé OCS GO pour la réinstaller. Cela a bien vidé tous les films figurant dans mes programmes, mais l'identification est depuis impossible. Lorsque je tente une lecture en streaming ou un telechargement, l'appli lance la procedure d'identification, je coche Orange et une page de navigateur s'ouvre (dans l'application) indiquant "Erreur sur le site" "service inaccessible" (cf. Capture d'écran). Je précise que l'app OCS GO fonctionne parfaitement sur un  iphone 5 pendant ce temps et que j'ai supprimé les cookies de tous les navigateurs présents sur ma tablette. Pourquoi l'identification est-elle ainsi bloquée? Screenshot_2014-11-06-23-42-00.png

13 RÉPONSES 13
joaquim68
contributeur
2 806  

Re : Identification impossible sur OCS Go

Bonjour j, ai exactement le même problème mot pour mot

Que se passe t'il

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 792  

Plus 1.... j'ai également le même souci! Cest bon sur pc mais pas sur tablette samsung note . Si un conseiller passe par là,  merci d'avance

maxbout59
contributeur
2 745  

Bonjour,

Problème identique sur ma tablette Asus TF300T impossible de visionner un flim j'ai exactement la même capture décran de Titus01 et ce depuis la dernière mise à jour que j'ai faite le 08/11/14 tout fonctionné parfaitement avant cette m.a.j , je viens à l'instant d'essayer de me connecter sur OCS GO avec mon ordi de bureau et le problème est identique 

Dans l'attente d'une réponse d'un Webconseiller d'Orange

strophe
Orange Star
Orange Star
2 732  

bjr,
Desinstaller l'apps et réinstaller la :-)
Titus01
contributeur
2 721  

Merci Strophe, mais j'y avais déjà pensé : j'ai déjà testé 3 fois cette option, et je confirme que ce n'est pas une solution. Je suis assez à cours d'idée, j'avoue.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 717  

@Titus01 bjr,
contacter le SAV depuis une autre ligne au 3970. la remise a 0 de votre lig e devrai etre suffisante sinon votre demande sera envoyer a un expert ( retour sous 5j :-))
pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 697  

J'ai essayé ces 2 solutions sans résultat. Cela semble un bug de cette MAJ. Siquelqu'un avait l'ancienne version peut être? 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 695  

g la derniere et pas de probleme. seulement un peu long au debut. je pense plus a un probleme sur ta ligne d'ou l'appel au 3970
joaquim68
contributeur
2 677  

@strophe a écrit :
g la derniere et pas de probleme. seulement un peu long au debut. je pense plus a un probleme sur ta ligne d'ou l'appel au 3970

Bonjour,
J'ai peut-être trouvé l'origine, Olivier XXX a le même pb et OCS réponds :

Question de Olivier XXXXX 7 novembre 2014

Probleme J ai un problème. Après avoir entré mes identifiants orange. La page suivante s affiche : site Web non disponible. Du coup, je n ai accès à rien sur mon telephone :-(

Réponse de OCS : 8 novembre 2014
Bonjour, Merci pour votre message. Orange rencontre actuellement un souci sur son service d'authentification qui impacte plusieurs services dont OCS Go. Les équipes techniques Orange ont été prévenues de cet incident et travaillent activement à sa résolution (a priori lundi). Merci pour votre compréhension, l'équipe support OCS

Visible ici dans les "Avis" en bas:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne