- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossibilité de lire du contenu en replay sur déc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange
Bonjour,
je suis une nouvelle cliente chez orange (depuis janvier 2022), et j'ai fait le choix de prendre l'option activation du décodeur TV UHD, pour un meilleur confort de visionnage et options. Cependant, depuis mon abonnement et malgré des réglages différents, je n'arrive pas à lire le contenu du replay sur ma TV, ni visionner le direct et replay OCS (j'ai en plus malencontreusement enclencher un double abonnement, via Orange et alors que déjà effectif via OCS).
J'ai testé le replay de plusieurs chaines : France télévision, Arte, M6,.. sans succès, je peux visionner plusieurs publicités et après le replay se bloque sans afficher le contenu demandé.
Même en lançant le replay depuis l'application mobile et en utilisant le système de Cast orange, cela ne fonctionne pas. De plus, j'ai testé en branchant le décodeur TV via Ethernet (prises CPL) ou en wifi.
En parallèle, je me suis équipée d'un google chromecast, qui fonctionne très bien.
Quelle réelle plus value du décodeur TV d'orange dans mon cas ? Ai-je la possibilité de le rendre et de me faire rembourser de activation d'un service non fonctionnel à ce jour et en plus soumis à publicité intempestive ?
Je vous remercie d'avance de votre aide et retour,
Bien cordialement,
Eva
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange
Bonjour @Eva_FLOVI
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange
Merci @melet39
Cependant, c'est toujours le même problème après réinitialisation du décodeur.
Le replay s'enclenche, je visionne les publicités (qui elles, fonctionnent très bien) et ensuite blocage sur le logo de la chaine en question ou c'est affiché que cela mouline....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange
re @Eva_FLOVI
tu retourneras sur le lien et tu clic sur aide et contact en bas a droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange
Bonjour @Eva_FLOVI,
Votre problème de replay est-il résolu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange
Bonjour @Eva_FLOVI
ton problème est il résolu ?
cdt