Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange

Eva_FLOVI
contributeur
1 257  

Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange

Bonjour,

je suis une nouvelle cliente chez orange (depuis janvier 2022), et j'ai fait le choix de prendre l'option activation du décodeur TV UHD, pour un meilleur confort de visionnage et options. Cependant, depuis mon abonnement et malgré des réglages différents, je n'arrive pas à lire le contenu du replay sur ma TV, ni visionner le direct et replay OCS (j'ai en plus malencontreusement enclencher un double abonnement, via Orange et alors que déjà effectif via OCS).

J'ai testé le replay de plusieurs chaines : France télévision, Arte, M6,.. sans succès, je peux visionner plusieurs publicités et après le replay se bloque sans afficher le contenu demandé.

Même en lançant le replay depuis l'application mobile et en utilisant le système de Cast orange, cela ne fonctionne pas. De plus, j'ai testé en branchant le décodeur TV via Ethernet (prises CPL) ou en wifi.

En parallèle, je me suis équipée d'un google chromecast, qui fonctionne très bien.

Quelle réelle plus value du décodeur TV d'orange dans mon cas ? Ai-je la possibilité de le rendre et de me faire rembourser de activation d'un service non fonctionnel à ce jour et en plus soumis à publicité intempestive ?

 

Je vous remercie d'avance de votre aide et retour,

 

Bien cordialement,

 

Eva

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 246  

Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange

Bonjour @Eva_FLOVI 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva_FLOVI
contributeur
1 227  

Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange

Merci @melet39 

Cependant, c'est toujours le même problème après réinitialisation du décodeur.

Le replay s'enclenche, je visionne les publicités (qui elles, fonctionnent très bien) et ensuite blocage sur le logo de la chaine en question ou c'est affiché que cela mouline....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 216  

Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange

re @Eva_FLOVI 

 

tu retourneras sur le lien et tu clic sur aide et contact en bas a droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange

Bonjour @Eva_FLOVI,


Votre problème de replay est-il résolu ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 136  

Re: Impossibilité de lire du contenu en replay sur décodeur TV Orange

Bonjour @Eva_FLOVI 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777394 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne