Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

PhilippeGou
contributeur occasionnel
652  

Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours, sur ma télévision, je rencontre le problème suivant : impossible de revoir les épisodes de "N'oubliez pas les paroles" en replay. Les publicités s'affichent, la page de titre de l'émission aussi, puis la télévision se fige.

 

J'ai tout essayé (redémarrage de la Livebox, du décodeur), j'ai consulté les forums et envoyé un message privé à l'assistance Orange, mais impossible de résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos lumières !


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

@PhilippeGou,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé 😊


Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur Play afin de le mettre à jour ? 


Dans l'attente, on est là ⭐


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Bonjour @PhilippeGou,

Je serais ravie de vous aider concernant le replay 😊.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeGou
contributeur occasionnel
581  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Bonsoir, merci pour votre message, je viens se vous répondre en privé comme vous l'avez demandé 

Bonne soirée

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

@PhilippeGou,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées par message privé 😊


Avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur Play afin de le mettre à jour ? 


Dans l'attente, on est là ⭐


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeGou
contributeur occasionnel
513  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Merci, ça fonctionne maintenant !

Bonne fin de semaine

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Bonjour @PhilippeGou,

Super !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacksparrow13
contributeur
434  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Bonjour

Je ne peux plus regarder les programmes de France TV en replay sur le décodeur orange.

J’ai réinitialiser le décodeur tv plusieurs fois sans succés pour le replay de France TV.

Merci de m’apporter une solution rapide.

cordialement 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Bonjour @Jacksparrow13,

Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre service de la TV d'Orange en replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser en détail l'anomalie observée (écran noir, message d'erreur, qualité d'image ou autre) et me confirmer que le problème ne se produit pas sur le replay d'autres chaînes d'un autre groupe ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Re : Impossible d'accéder aux émissions de France TV en Replay

Bonjour @Jacksparrow13 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re : Replay impossible avec décodeur orange

@Jacksparrow13 🏴‍☠️,


Merci pour votre retour de coordonnées🫱🏼‍🫲🏼 et d'informations en message privé 📩


Alors, et côté tests à distance, tout est au vert de notre côté 🟢, et tout devrait donc vous permettre de profiter de l'ensemble de vos services TV d'Orange. Avant de s'acharner à distance et en vain sur votre Décodeur TV, je vois que ce dernier est connecté à la Livebox par l'intermédiaire de CPL. Aujourd'hui, nous déconseillons fortement leur usage. En effet, il peut être la cause de multiples et différentes difficultés, comme celle que vous rencontrez avec le service Replay de France Télévisons et l'apparition du message d'erreur (vous empêchant de visionner un programme) : "L"application n'est pas disponible actuellement". Ces difficultés peuvent être aléatoires ou permanentes, et apparaissant dès le début d'usage ou au bout d'un certain temps...


👉🏼 Pourriez-vous donc tester tout ça en connectant votre Décodeur TV à la Livebox, sans intermédiaire, en wifi ou en câble ethernet ? Également, et actuellement, rencontrez-vous cette difficulté avec un seul ou différents programmes du groupe France Télévisions ? Enfin, et sur le service Replay d'autres chaînes TV le fonctionnement est-il correct ?


Par avance, je vous remercie pour votre coopération 🙂

Bonne soirée !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777014 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne