- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de regarder un replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder un replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2019
9h01
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2019
9h07
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder un replay
Posté le
30-08-2019
15h33
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder un replay
Bjr
Moi ça me fait pareil depuis hier.Le nombre de chaines accessibles en replay s'est soudain considérablement réduit.Et les manoeuvres de dépannage à opérer soi même,( redémarrage et actions diverses sur le décodeur) sont restées sans effet.
On a l'impression que les opérateurs règlent leurs comptes dans l'ombre en usant de rétorsion sournoise et mesquine au préjudice des abonnés .