Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2016
Solution approuvée

Impossible de se connecter à OCS

Bonjour , Je suis client open play fibre avec ocs , je n’arrive pas à me connecter sur l’application iOS il me signale que mon compte n’est pas activé .

Cordialement,

#TopMembre
Envois : 45 176
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Impossible de se connecter à OCS

[ modifié ]

bonsoir @AirSb60

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

et

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

 

sur ce lien,après avoir désactivé ton bloqueur de pub tu clic sur la vignette à droite au besoin pour un chat avec un conseiller

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2016

Re: Impossible de se connecter à OCS

Bonjour @melet39,

 

j’ai fais comme indiqué au niveau du 2 ieme lien, après l’etape 5 quand je m’identifie auu lieux de faire ajout de l’appareil ça me dis que mon compte n’est pas activé 

#TopMembre
Envois : 45 176
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Impossible de se connecter à OCS

re @AirSb60

 

si tu n'y arrive pas voir directement avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :16 membres 1 623 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :