- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de télécharger sur mon pc une vidéo ach...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de télécharger sur mon pc une vidéo achetée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2016
12h05
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de télécharger sur mon pc une vidéo achetée
Bonjour
j'ai acheté une vidéo et souhaite la télécharger sur mon pc via le lecteur VOD que j'ai installé.
J'ai le message suivant : une erreur de connexion avec le portail empêche le téléchargement de " " (titre du film) Le téléchargement se poursuivra automatiquement une fois la connexion rétablie"
J'ia ce message depuis un mois.
Merci de m'aider.
NB : j'ai déjà réussi à sauvegarder sur mon pc un autre film acheté.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2017
23h59
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger sur mon pc une vidéo achetée
j'ai le même problème si queq'un pourait répondre svp