- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Interface OCS GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface OCS GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interface OCS GO
bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes depuis le changement d'interface sur la chaine 54.
d'une part l'interface est de plus petite taille et je ne peux pas lire ce qu'il y a à l'écran du tout (je porte des lunettes mais rien à faire, c'est aussi affreux que le replay de francetelevisions qui est illisible et minuscule aussi)
ensuite, cela plante tout le temps "la connexion n'a pu aboutir" et là, aujourd'hui, plus rien du tout, seulement l'écran ocs séries et rien d'autre ne veut s'afficher, ni les émissions, ni mes favoris, rien, et j'ai réinitialisé le décodeur (sagem blanc). aucun changement. On paie un abonnement pour ces chaines, il est inadmissible que ça ne fonctionne pas. (et aussi qu'on change l'interface sans nous demander notre avis avant...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon sang, ce n'est pas possible.
Maitenant mon OCS me dit que je n'ai aucun programme en cours et n'affiche plus aucun favoris. Ca commence à faire beaucoup de désagréments entre OCS et le décodeur TV4....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose pour moi depuis une semaine : OCS GO fonctionne bien et je peux accéder et visualiser tous les films mais en revanche il a perdu tous les favoris et impossible d'en remettre. Je précise que cela fonctionnait bien au début avec le nouvel interface même s'il est un peu déroutant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes bugs sur cette interface :
- la fonction "favoris" est instable. Depuis quelques jours, ma page de favoris reste vide alors que j'ai coché des dizaines de programmes.
- les sous-titres sont super durs à lire, comprimés, pas détourés, et sur "Le nombril de Larry/Curb your enthousiasm" ou sur Les sopranos", carrément placés à gauche de l'écran.
Sachant que j'utilise d'autres services sur mon décodeur, qui ne présentent pas les mêmes problèmes, et que ya deux sujets déjà qui abordent ces derniers, on peut dire que ça vient d'OCS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème : favoris ne fonctionnent plus du tout (pas le plus grave à la limite), les sous-titres c'est n'importe quoi (étirés, mal détourés, parfois décalés sur la gauche de l'écran), zooms itempestifs dans la vidéo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réinitialisation du décodeur recommandé sur un autre sujet pour le même pb n'a ien changé.
En revanche le lendemain les favoris OCS fonctionnaient à nouveau et fonctionnent toujours aujourd'hui.
Aucune idée de la cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, les favoris semblent être revenus. Par contre, c'est pas encore parfait, puisqu'une fois sur cette partie du service, on ne peut pas faire le tri entre séries, films, magazines... Assez long de s'y retrouver.
Et le sous-titres, c'est toujours une plaie, affichage petit, pas toujours centré, une police qui contraste pas avec l'image... même les sous-titres pour regarder une chaine en direct sont mieux foutus, c'est dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, les favoris sont revenus, en revanche, les sous-titres ne s'affichent plus du tout chez moi (en tout cas ni sur Game of Thrones ni sur Silicon Valley).
En outre impossible d'accéder aux épisodes ultérieurs à la S04ep04 de silicon valley.....
De plus, il est pénible de devoir choisir à chaque épisode la langue et les sous-titres tandis que sur la préédente version, la langue par défaut et les sous titres indiquées par l'utilisateur dans le décodeur tv4 étaient pris en compte sur OCS GO, ce qui était génial.
Mais pourquoi donc ont-ils changé cette interface pour copie en moins bien celle de netflix qui n'est déjà pas géniale!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca parait étonnant ces sous-titres absents sur tel programme et pas tel autre... J'ai pas ça chez moi. Doit y avoir un serveur quelque part qui garde des données pas à jour....
En revanche j'ai déjà eu le problème pour le choix de sous-titres et langues : si tu as réinitialisé la box pendant la période (avec le menu, pas avec le bouton on/off), c'est possible que tes préférences habituelles langues / sous-titres n'aient pas été retenues.
Ceci dit, comme ça bugge encore dans l'onglet "mon ocs" (on ne peut pas trier les favoris par genre de programme, film, série ou magazine), je me dis que les travaux sont encore en cours... ça parait long pour une interface et une base de donnée qui sont pas non plus des prouesses techniques, menfin, bon, ça reviendra peut-être.
(par contre des sous-titres lisibles, j'ai pas un espoir énorme).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien vu merci.
comme un bleu, je n'ai pas pensé à redémarrer mon decodeur.
J'ai à nouveau accès à mes aux S/T :manvery-happy:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »