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Interruption Netflix
Bonjour,
je suis en fibre avec la Livebox 5 ( version SGFI-fr-1.12.16.1_10.5.0) et j’ai un décodeur TV UHD-1 (noir).
De temps en temps (plus en ce moment 🤕) lorsque je regarde mes séries sur Netflix (canal 70), le service s’interrompt et je me retrouve sur la dernière chaîne regardée, mon décodeur passe de 70 à M6 par exemple.
je vois trois hypothèses :
- appuie mécanique via la télécommande
- piratage de mon installation
- problème de stabilisation du flux Netflix
1) j’ai déposer la télécommande loin de tout appuie possible, le problème est présent
2) grosse faille de sécurité? J’en doute
3) la plus probable
Avez vous ce problème? Si oui comment l’avez vous résolu?
merci de vos retours et prenez soin de vous
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Re: Interruption Netflix
bonjour @Gaouet72
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Interruption Netflix
Oups petit oubli, j’ai déjà fait des resets, après si la réinitialisation est différent, merci de m’expliquer la procédure 😊
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Re: Interruption Netflix
Réinitialisation faite, série à suivre 😉
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Re: Interruption Netflix
re @Gaouet72
si pas de résultat suite à la réinitialisation comme au dessus,tu retourne sur ce lien et tu clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
cdt
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Re: Interruption Netflix
Malgré la réinitialisation le problème persiste, je vois avec un conseiller ,affaire à suivre
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Re: Interruption Netflix
bonjour @Gaouet72
merci du retour,fais toi rappeler comme dit plus haut et tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Interruption Netflix
Suite a l’appel au service technique, il y a eu plusieurs réinitialisation à distance, pour le moment tout a l’air de bien fonctionner. Toute fois en cas de problème persistant, on procédera à un échange de décodeur. L'assistance Netflix à plusieurs client avec le même modèle de décodeur et ce soucis ne leur était pas encore remonté
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Re: Interruption Netflix
bonjour @Gaouet72
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Interruption Netflix
Le problème n’est pas résolu, je vais contacter de nouveau l’assistance et voir avec un nouveau décodeur