Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Interruption Netflix

Gaouet72
contributeur occasionnel
1 082  

Interruption Netflix

Bonjour,

 

je suis en fibre avec la Livebox 5 ( version SGFI-fr-1.12.16.1_10.5.0) et j’ai un décodeur TV UHD-1 (noir).

De temps en temps (plus en ce moment 🤕) lorsque je regarde mes séries sur Netflix (canal 70), le service s’interrompt et je me retrouve sur la dernière chaîne regardée, mon décodeur passe de 70 à M6 par exemple.

 

je vois trois hypothèses :

- appuie mécanique via la télécommande 

- piratage de mon installation

- problème de stabilisation du flux Netflix

1) j’ai déposer la télécommande loin de tout appuie possible, le problème est présent 

2) grosse faille de sécurité? J’en doute

3) la plus probable 

 

Avez vous ce problème? Si oui comment l’avez vous résolu?

 

merci de vos retours et prenez soin de vous 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 048  

Re: Interruption Netflix

bonjour @Gaouet72 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaouet72
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Interruption Netflix

Oups petit oubli, j’ai déjà fait des resets, après si la réinitialisation est différent, merci de m’expliquer la procédure 😊

Gaouet72
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Interruption Netflix

Réinitialisation faite, série à suivre 😉

melet39
Orange Star
Orange Star
1 015  

Re: Interruption Netflix

re @Gaouet72 

 

si pas de résultat suite à la réinitialisation comme au dessus,tu retourne sur ce lien et tu clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaouet72
contributeur occasionnel
958  

Re: Interruption Netflix

Malgré la réinitialisation le problème persiste, je vois avec un conseiller ,affaire à suivre 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
947  

Re: Interruption Netflix

bonjour @Gaouet72 

 

merci du retour,fais toi rappeler comme dit plus haut et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaouet72
contributeur occasionnel
875  

Re: Interruption Netflix

Suite a l’appel au service technique, il y a eu plusieurs réinitialisation à distance, pour le moment tout a l’air de bien fonctionner. Toute fois en cas de problème persistant, on procédera à un échange de décodeur. L'assistance Netflix à plusieurs client avec le même modèle de décodeur et ce soucis ne leur était pas encore remonté 

melet39
Orange Star
Orange Star
873  

Re: Interruption Netflix

bonjour @Gaouet72 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaouet72
contributeur occasionnel
836  

Re: Interruption Netflix

Le problème n’est pas résolu, je vais contacter de nouveau l’assistance et voir avec un nouveau décodeur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795609 membres inscrits 🧡

6025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne