- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- J'ai toujours le code V13A et je ne peux plus rega...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai toujours le code V13A et je ne peux plus regarder mes films achetés sur orange, c'est du vol
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2022
9h53
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai toujours le code V13A et je ne peux plus regarder mes films achetés sur orange, c'est du vol
J'ai toujours le code V13A et je ne peux plus regarder mes films achetés sur orange en UHD même après avoir redémarré plus de 20 fois ma live box et décodeur TV c'est une honte car vous ne faites rien pour que ça change, le problème est très bien connu et orange ne fait absolument rien pour que ça change, allez chez apple au moins là ça fonctionne !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-09-2022
10h00
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai toujours le code V13A et je ne peux plus regarder mes films achetés sur orange, c'est du vo
réinitialise le décodeur,lequel possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2022
13h16
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler