Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Je n arrive pas a avoir netfix

pseudo0687
contributeur
760  

Je n arrive pas a avoir netfix

Bonjour ; je n ai pas netfix sur ma proposition de télé à la demande .

Comment puis je procéder pour l avoir?
merci
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Je n arrive pas a avoir netfix

salut @pseudo0687

 

on ne crée jamais de pseudo en utilisant son numéro de téléphone, trop risqué en matière de sécurité

 

j'ai donc mis provisoirement ton message en quarantaine pour ta propre sécurité, le temps que ton pseudo soit changé

 

pour répondre à ta question, Netflix nécessite un décodeur Play (noir) ou 4 (gris anthracite) et cela ne se trouve pas dans la VOD ou la TV à la demande, mais sur la chaine 70

 

si tu as un blanc, tu ne peux y accéder, et cela peut être du à ton mode de réception si tu es en TV orange par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : Je n arrive pas a avoir netfix

Bonjour @pseudo0687 


Netflix est compatible avec les décodeurs TV Play et 4 (noirs). Est-ce bien ces modèles que vous avez ?


Matthieu

Cp972
contributeur
701  

Re: Je n arrive pas a avoir le replay


@pseudo0687a écrit :
Bonjour ; je n ai pas netfix sur ma proposition de télé à la demande .

Comment puis je procéder pour l avoir?
merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Je n arrive pas a avoir le replay

pas bonjour non plus @Cp972

 

même remarque/question que précédemment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JDK
contributeur
520  

Re: Tout petit choix des replays avec Orange

Ancienne cliente de Bouygues, je suis très contente d'avoir changé d'opérateur. Cependant, le choix dans les replays avec Orange est beaucoup, beaucoup moindre. Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué cela ? Et les choix qui sont proposés fréquemment ne m'intéressent pas. Replay était la solution rêvée quand il n'y avait rien à voir à la télé directe mais maintenant avec les choix que propose Orange, cela n'est plus possible. Y-a-t-il quelque chose à faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Tout petit choix des replays avec Orange

@JDK

 

en principe ce sont les chaines qui mettent le replay à disposition des opérateurs

si tu as un problème de replay,éssaie après réinitialisation

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne