- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le repla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay
Bonjour,
pourquoi changer quand ça marche bien, avec l'ancienne aucun problème, depuis que des problèmes.
j'ai comme l'impression que orange se moque des abonnés, votre réponse ne fonctionne pas, merci de nous donner la solution le plus rapidement possible avant que je me désabonne de orange.
Philippe******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même souci, j'ai exploré toutes les rubriques de la nouvelle interface, je ne trouve as les videos télécharges sur la TV à la demande. De plus j'ai l'impression que la memoire commence à être pleine car le chargement est devenu très long...j'aimerais pouvoir supprimer les vidéos dejà visionnées, merci de me dire comment faire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En vod ok, mais pour les replays tv à la demande elles sont dans "toutes mes vidéos" mais ce bouton n'existe pas ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus depuis la mise à jour, mais que fais Orange, ils attendent quoi pour nous répondre.
Le bouton "toute mes videos" n'existe pad ! Je parle pas des vods mais des replays tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai lu toutes les entrées sur ce sujet et toujours pas de réponse d'Orange... Merci pour l'aide!
En tout cas, je suis rassurée de voir que ce problème est réel et touche tout le monde, je pensais avoir un bug ou une mise à jour ratée, vu que je n'avais, depuis le changement jusqu'à récemment, plus accès au réglage de ma zone géographique (donc impossible de régler l'heure) et puis pof, aujourd'hui c'est bon... Les mystères de la technologie... Et moi aussi je n'ai que 6 rubriques et non 8 à gauche en orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mêmes problèmes !
Où passent nos téléchargements et comment en supprimer ?
MERCI Orange de nous donner une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@tropico101 a écrit :Ben moi non plus !
Je peux regarder dans toutes les rubriques, le bouton "Toutes mes vidéos" n'existe pas.
Je suis obligé de regarder une "TV à la demande" pendant son téléchargement.
Impossible de le retrouver après.
!!!! Mystère !!!!!!
Moi non plus je ne trouve pas "Toutes mes vidéos" j'ai téléphoner Orange mon interloculateur était incapable de m'expliquer les raisons de 10h20 à 11h00 et m'a fait attendre 10 minutes pour me dire il faut patienter.
Quand je voulais lui demander j'ai zéro chaine de TNT télécharger après plusieurs tentatives allumer éteindre le décodeur il a finalement raccrocher sur moi. je trouve cela inadmissible de la part d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le pb ne date pas d'hier, mais Orange s'en fout complètement, après tout on paye et il encaisse, alors pourquoi s'embêter à trouver des solutions !!!!!
En plus depuis la nouvelle mouture, j'ai des plantages Box que j'avais pas avant, alors là pour être dépanné....
Déjà qu'ils m'ont prélevé pendant 6 mois des bouquets que j'avais pas, je crois qu'Orange est sur la mauvaise pente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement après la mise place de la nouvelle box TV , j'ai le même problème pour trouver "toute mes videos". Impossible de localiser les videos TV à la demande téléchargées.
La réponse du web conseiller Orange, dans la rubrique, est inutile. Il n'a pas vérifier avant de poster sa réponse.
Le progrès fait rage, nous vivons une époque moderne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j'en ai marre. Soit disant nouvelle maj et ça bug . Toujours pas "toutes mes vidéos "telecharger en replay. Je me désabonne. Merci beaucoup orange,pour votre nullité