Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Corentine86
passionné
3 233  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Salut !

Pour les retrouver rien de plus simple chercher votre vidéo dans le menu tv a la demande puis la case recherche (avec logo de  la loupe ) inscriver le nom de votre doc/serie/...puis ajouter aux favoris ! Comme ça vous les retrouverez dans "mes favoris"ainsi plus la peine de rechercher dans le replay .

minotaur
contributeur
3 182  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Bonjour,

 

meme probleme que tout le monde pour la rubrique toutes mes vidéos, et après un long moment passé avec un conseiller, la reponse est " il faut regarder pendant le téléchargement" comme si l'accès à toutes mes vidéo pour le replay n'avais jamaais existé.

De plus j'ai aussi une quasi impossibilité de charger le M6 replay, et on m'a dit que le M6 replay ne fonctionnait pas et ca ne semblait choquer que moi.

 

Félicitations à l'équipe orange pour ces nouveautés !!!!!! 

Herve971
contributeur
3 171  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Pour moi tout fonctionne maintenant, j'ai eu droit à une mise à jour il y a quelques semaines et "toutes mes vidéos" est présent dans "VOD",  "mes vidéos" et en haut à gauche apparait "toutes mes vidéos. S'il y en a pas, on revient sur la VOD.

Pour M6 replay c'est OK.dans TV à la demande. Par contre maintenant, si j'enregistre un programme je ne peux visionner aucune autre chaîne.......

 

Bon courage

SIOBUDE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 167  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Bonsoir,

Quelle galère cette fonction !!!

Pour moi tout fonctionne bien, avec parfois un redémarrage du décodeur à effectuer pour lire un enregistrement. J'arrive à enregistrer tout ce que je veux mais je n'utilise que le replay, pas encore loué un film.

Par contre, depuis plusieurs jours un message apparaît en plein milieu de l'écran titre Enregistrement et dessous "erreur de disque pendant l'enregistrement" ????, et c'est quasiment toutes les demies-heures que ce message pollue l'écran, il disparaît tout seul ou en appuyant sur OK. Je vais faire un tchat la semaine prochaine pour redemander une mise à jour. Je n'enregistre rien, donc quelle erreur ??

D'autre part, je sais que l'on ne peut pas regarder une chaîne pendant l'enregistrement d'une autre, c'est tordu comme explication, mais elle est expliquée dans les FAQ.

Orange n'est pas intéressé par ces "petits problèmes", ils sont trop occuppés par l'offre de la nouvelle Livebox et le nouveau décodeur, apparemment réservés aux utilisateurs branchés fibre !

Je viendrai donner les solutions si toutefois Orange en trouve.

Cordialement

 

SIOBUDE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 152  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Bonjour,

Hier j'ai rédigé un message peu clair. En effet, on peut visionner une chaîne et enregistrer un replay ou un film VOD en même temps.

Par contre on ne peut pas enregistrer une chaîne sur le disque dur et regarder une autre chaîne en même temps, c'est ce que je voulais dire.

Bon dimanche, cordialement

smole
contributeur occasionnel
3 131  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Même problème, impossible de retrouver les vidéos de replay (nous sommes en satellite), l'onglet "mes vidéos" dit que nous n'avons pas de vidéos en cours de location et impossible d'aller plus loin.

 

Cela dure depuis plusieurs mois, c'est inacceptable pour un opérateur tel qu'Orange. (bis avec 6play qui marche tès mal)

Corentine86
passionné
3 125  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Faut les mettres dans mes favoris sa revient au même vous les retrouverez ici en attendant une eventuelle résolution......

hu01
contributeur
2 900  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

Bonsoir

même probleme depuis le changement orange et cela ne va pas en s'arrangeant.

Au fil des semaines pleins de nouveaux bugs.. 

telechargment long, pas de possiblite de regarder un replay plu tard, Mes videos n'existant pas pour le replay

et surtout M6 replay ne marche quasi jamai (erreur x ou y , se connecter sur internet pour résolution , qui ne résoud rien) 

après appel au sav on me demande de debrancher pui rebrancher puis redemarrer mais sans succès 

on me propose un technicien à domicile pour 65 euro... Mais biensûr.

Idem depuis quelques jours les enregistrements foirent en cours de route, ou message espace disque iniffisant alors que rien n'est enregistré.

Après maintes reprises ORANGE s'en fout;

Avez vus les bonnes conditions? votre appareil et il bien branché : nous ne sommes tout de même pas de demeurés.

ET J'ai même eu droit à : y a t'il plu ou peut il abondemment?

Lorsque je menace de ne pas payer on me répond : pas de paiement + suppression des prestations.

Une fois j'ai eu droit à un geste de 10 eur ( sur 100 à 120 eur de facture mensuelle sans comter un autre abonnement Iphone)

 

Et la cerise sur le gateau : dès octobre plus de satelite pour obtenir Orange il faut se mettre à l'accè ive box OUI mais où je réide ce n'est pas possible sans parabole. Là le SAV orange de me répondre : ben on verra le moment venu.

 

heureusement que je ne réagit pa ainsi avec mes cliets, sinon je n'en aurai plus un seul.

 

En fait Orange et incapable de solutionner le bugs

 

Et dès juillet nous revenn à canal plu / canal Sat classique sans passer par orange et sommes en étude pour un autre partenaire...

A moins que par miracle Orange redevienne le orange de ces dernières année trè compétent et bon rapport qualité / prix 

 

ce qui me conforte c'est que depuis de mois et des mois je ne suis pas seule avec ces problèmes 

ce qui me désole c'est le j'men foutisme d'un tel opérateur qui n'a pas besoin de quelques mécontents pour vivre.

 

si par miracle une solution apparaissait faites circuler 

Tt3
contributeur occasionnel
2 687  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

bonjour, il sera toujours possible d avoir la tv d orange par parabol il vous suffira d orienter votre parabol vers le satelitte astra , il suffit de la decaler tres legerement vers la gauche sans toucher a l inclinaison et en plus vous aurez accé a quelque chaines en plus ,meilleur qualité d image , quand au probleme de retrouver la rubrique " toutes mes videos"  la par contre je ne peut pas vous aider , vivement la fin de mon contrat pour partir chez un autre fournisseur  , orange est une catastrophe que des problemes depuis plusieurs mois

Anne35
contributeur
2 500  

Re : Je ne trouve pas "toutes mes vidéos" pour le replay

J'ai trouvé, dans le menu vidéo à la demande : "mes vidéos" elles sont là.
J'espère que vous avez trouvé depuis mais pour ceux qui chercherais encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne