- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Je suis en manque de True blood...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis en manque de True blood...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2014
21h15
1 599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en manque de True blood...
Et oui tout comme vous je suis frustrée, énervée, blasée......plus que furax même!!!!
Quelle déception après avoir été prise dans le tourbillon de cette série, de devoir s'en priver à cause d'un service payant plus que moyen...c'est du foutage de gueule!!!
Je n'arrive pas à me calmer car ça fait plus de 3/4 d'heure que j'attends que le service client daigne me répondre....je vais faire une sacrée descente à la boutique orange demain.
Je compatie donc tous à votre désarroi.
(....) je viens "enfin" d'avoir le service client et apparemment orange remédie déjà à ce problème, ils sont en train de faire des mises à jour et ça devrait être retabli le 15 avril.
Bon visionnage à tous
Quelle déception après avoir été prise dans le tourbillon de cette série, de devoir s'en priver à cause d'un service payant plus que moyen...c'est du foutage de gueule!!!
Je n'arrive pas à me calmer car ça fait plus de 3/4 d'heure que j'attends que le service client daigne me répondre....je vais faire une sacrée descente à la boutique orange demain.
Je compatie donc tous à votre désarroi.
(....) je viens "enfin" d'avoir le service client et apparemment orange remédie déjà à ce problème, ils sont en train de faire des mises à jour et ça devrait être retabli le 15 avril.
Bon visionnage à tous