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Lancement VOD impossible
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer une VOD que j'ai acheté. Soit le chargement tourne en permanence, soit j'ai l'erreur V13a.
Merci pour votre aide.
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Re: Lancement VOD impossible
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Re: Lancement VOD impossible
J'ai déjà fait tout cela :redémarrage er reinitialisation, et rien n'y fait !
Je ne sais plus quoi faire...
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Re: Lancement VOD impossible
bonjour @Olivier22
c'est la première fois que tu fais un achat ou tu en as déjà fais et pas eu de problème ?
cdt
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Re: Lancement VOD impossible
Non, ce n'est pas la 1ière fois.
J'ai déjà fait des achats sans souci pour les lire.
Et maintenant, même mes anciens achats, je ne peux pas les lire ??
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Re: Lancement VOD impossible
re @Olivier22
essaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Lancement VOD impossible
Bonjour @Olivier22
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Lancement VOD impossible
bonjour @Olivier22
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Lancement VOD impossible
Bonjour,
J'ai finalement appelé hier soir le 3900 qui m'a résolu le problème en réinitialisant le décodeur TV à distance.
Merci !
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Re: Lancement VOD impossible
Bonjour @Olivier22
Merci de votre retour positif.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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