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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Langue sur VOD PC

CeLah
contributeur
439  

Langue sur VOD PC

Bonjour,

J'ai acheté et téléchargé un film sur orange VOD via mon PC et le lecteur VOD orange pour pc mais je ne trouve pas comment changer le language car le film est en VOST  !

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Langue sur VOD PC

Bonjour @CeLah 

 

au cas ou

 

  • Sur la droite du lecteur vidéo, en bas ou en haut, appuyez sur Afficher les sous-titres et le menu "Audio" .
  • Sous "Audio" ou "Sous-titres", sélectionnez une langue

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Langue sur VOD PC

Bonjour @CeLah 

 

au cas ou

 

  • Sur la droite du lecteur vidéo, en bas ou en haut, appuyez sur Afficher les sous-titres et le menu "Audio" .
  • Sous "Audio" ou "Sous-titres", sélectionnez une langue

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CeLah
contributeur
411  

Re: Langue sur VOD PC

Je crois avoir trouvé le problème, car mes options de language etaient bien configurées dans le lecteur VOD Orange.

Le film est annoncé, dans la fiche de presentation, en VF mais dans la partie "plus d'information" en bas de page de cette fiche il est répété VF mais la toute derniere phrase indique que "se film est dicponible en VO sous titrée...Donc fiche produit mal rédigée et qui trompe le client.

https://video-a-la-demande.orange.fr/film/SHOOTINGDOGW0029464/shooting-dogs

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Langue sur VOD PC

re @CeLah 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Langue sur VOD PC

Bonjour @CeLah,


Je vous remercie pour votre remontée concernant ce programme VOD.


➡ Je fait remonter le sujet au service concerné afin que cette information erronée soit corrigée dans les meilleurs délais.


Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Je vous souhaite une bonne journée



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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