- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Langue sur VOD PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLangue sur VOD PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté et téléchargé un film sur orange VOD via mon PC et le lecteur VOD orange pour pc mais je ne trouve pas comment changer le language car le film est en VOST !
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CeLah
au cas ou
- Sur la droite du lecteur vidéo, en bas ou en haut, appuyez sur Afficher les sous-titres et le menu "Audio" .
- Sous "Audio" ou "Sous-titres", sélectionnez une langue
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CeLah
au cas ou
- Sur la droite du lecteur vidéo, en bas ou en haut, appuyez sur Afficher les sous-titres et le menu "Audio" .
- Sous "Audio" ou "Sous-titres", sélectionnez une langue
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Langue sur VOD PC
Je crois avoir trouvé le problème, car mes options de language etaient bien configurées dans le lecteur VOD Orange.
Le film est annoncé, dans la fiche de presentation, en VF mais dans la partie "plus d'information" en bas de page de cette fiche il est répété VF mais la toute derniere phrase indique que "se film est dicponible en VO sous titrée...Donc fiche produit mal rédigée et qui trompe le client.
https://video-a-la-demande.orange.fr/film/SHOOTINGDOGW0029464/shooting-dogs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Langue sur VOD PC
re @CeLah
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Langue sur VOD PC
Bonjour @CeLah,
Je vous remercie pour votre remontée concernant ce programme VOD.
➡ Je fait remonter le sujet au service concerné afin que cette information erronée soit corrigée dans les meilleurs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !