Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le Pass Clips et Concerts supprimé?

Cap_Elvis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 272  

Le Pass Clips et Concerts supprimé?

Je viens de découvrir, en allant sur la chaine du Pass "Clips et Concerts", que celui-ci sera arreté à compter du 29 Décembre... Pourquoi?

 

Y aura-t-il autre chose en remplacement, ou bien tous ces concerts et émissions ne seront-ils plus du tout accessibles?

 

En tant que mélomane c'était ma principale raison de prendre le bouquet "Extra", mais si c'est supprimé...

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 261  

Re : Le Pass Clips et Concerts supprimé?

Bonjour,

 

Ce pass n'est en effet plus présenté dans le bouquet extra, voir:

http://boutique.orange.fr/tv/bouquet-extra

 

Pourquoi? je pense à une trop faible audience... et ne peux pas vous en dire plus, ne connaissant la stratégie d'Orange en la matière...

 

Contacter Orange, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

 

Cap_Elvis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 247  

Re : Le Pass Clips et Concerts supprimé?

 

Merci pour cette réponse rapide. Cependant, le lien que vous avez posté indique bien (tout en bas, à propos des programmes à la demande):

 

"Profitez à volonté, en illimité et sans surcoût, de milliers de programmes à la demande parmi des concerts, documentaires et playlists musicales."

 

Du coup j'ose espérer que le contenu de ce Pass continuera d'être accessible, même sous une autre forme...

 

(Parce que si, en plus des problèmes techniques récurrents, Orange se met à supprimer les options et contenus interessants, c'est à désesperer!)

Casanova-70
contributeur
2 082  

Re : Le Pass Clips et Concerts supprimé?

Oui effectivement le pass sera supprimé mais le tarif lui ne baiseras pas,super
Robbie
contributeur
1 259  

Re : Le Pass Clips et Concerts supprimé?

Comme toi j'étais abonné au bouquet Extra chez orange, depuis peu j'ai souscrit au bouquet de remplacement car il a changé, en fonction de ce que je demandais (musique, chaines KZTV, mangas etc), désormais c'est le bouquet Famille qu'il se nomme, mais appel un commercial chez orange qui te dira tout ça. Mon problème à l'heure actuelle c'est queje ne peux plus obtenir comme avant sur mon écran TV tous les chanteurs ou concerts que je choisissais à ma guise, je voulais savoir si cette option existait toujours chez la chaîne ICONCERT

Cap_Elvis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 255  

Re : Le Pass Clips et Concerts supprimé?

 

Malheureusement, le doute n'est plus permis, il n'y a plus de concerts ni de clips à la demande inclus avec le bouquet Extra/Famille.

Mais en compensation, Orange nous a gratifié de la géniale chaine DogTV! (Si vous voyez une pointe de sarcasme dans cette phrase, c'est parce qu'il y en a...) :smileyfrustrated:

 

Bon cela dit, en farfouillant j'ai trouvé une petite alternative. En souscrivant au pass vidéo Jook, on a accès à volonté à pas mal de contenu, dont des concerts. L'offre n'est pas aussi large et variée que celle de feu le pass Clips et Concerts, mais il y a des trucs pas mal...

 

A vous de voir si vous y trouvez votre bonheur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne