Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay fonctionne très mal

Stef97429
contributeur occasionnel
316  

Le replay fonctionne très mal

Bonjour - Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder un programme en replay quelque soit la chaîne. La qualité de l'image est bonne mais celle-ci s'interrompe toutes les 30 secondes, se fige du 5 ou 10 ou plus secondes avant de reprendre normalement puis c'est de pire en pire en progressant dans le programme : fréquence des interruption et longueur des "arrêts sur image" plus élevées . C'est pénible voire insupportable et il faut 2h40 pour regarder un film 1h45. Je suis sur fibre, Livebox 4 et Décodeur 4K.Je précise que je suis nouveau chez Orange mais j'ai déjà l'impression qu'il faut très souvent "débranché électriquement" ou réinitialiser. Comment faire ? Merci.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Le replay fonctionne très mal

bonjour @Stef97429 

 

si pas de résultat après réinitialisation,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750497 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne