- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Le replay fonctionne très mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe replay fonctionne très mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le replay fonctionne très mal
Bonjour - Depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder un programme en replay quelque soit la chaîne. La qualité de l'image est bonne mais celle-ci s'interrompe toutes les 30 secondes, se fige du 5 ou 10 ou plus secondes avant de reprendre normalement puis c'est de pire en pire en progressant dans le programme : fréquence des interruption et longueur des "arrêts sur image" plus élevées . C'est pénible voire insupportable et il faut 2h40 pour regarder un film 1h45. Je suis sur fibre, Livebox 4 et Décodeur 4K.Je précise que je suis nouveau chez Orange mais j'ai déjà l'impression qu'il faut très souvent "débranché électriquement" ou réinitialiser. Comment faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay fonctionne très mal
bonjour @Stef97429
si pas de résultat après réinitialisation,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt