- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Le replay ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe replay ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le replay ne fonctionne pas
J'ai la box avec la fibre et je n'ai que des problèmes en wifi. Un coup çà fonctionne un coup non... Bref quand elle fonctionne et que je veux allé sur le replay, çà me met "veuillez patienteer, la page d'accueil de votre service va bientôt s'afficher" et rien ne se passe. Cela fait 10 jours que je suis chez ORANGE et franchement pas contente car au bout de 2 jours on me fait changer le décodeur TV qui ne fonctionnait pas car aucune connexion et celui-ci pas mieux... Que puis-je faire svp ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay ne fonctionne pas
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay ne fonctionne pas
Le Décodeur TV UHD avec la fibre. Du coup nous avons été acheté un Kit CPL av600 et maintenant cela fonctionne mais je trouve çà quand même pas normal que la wifi ne fonctionne pas au top si la box et le décodeur TV ne sont pas à côté !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay ne fonctionne pas
bonjour @seve58600
merci de ton retour
bon dimanche