Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay ne fonctionne pas

seve58600
contributeur
923  

Le replay ne fonctionne pas

J'ai la box avec la fibre et je n'ai que des problèmes en wifi. Un coup çà fonctionne un coup non... Bref quand elle fonctionne et que je veux allé sur le replay, çà me met "veuillez patienteer, la page d'accueil de votre service va bientôt s'afficher" et rien ne se passe. Cela fait 10 jours que je suis chez ORANGE et franchement pas contente car au bout de 2 jours on me fait changer le décodeur TV qui ne fonctionnait pas car aucune connexion et celui-ci pas mieux... Que puis-je faire svp ????

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Le replay ne fonctionne pas

@seve58600 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seve58600
contributeur
814  

Re: Le replay ne fonctionne pas

Le Décodeur TV UHD avec la fibre. Du coup nous avons été acheté un Kit CPL av600 et maintenant cela fonctionne mais je trouve çà quand même pas normal que la wifi ne fonctionne pas au top si la box et le décodeur TV ne sont pas à côté !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
792  

Re: Le replay ne fonctionne pas

bonjour @seve58600 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772714 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne