Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay se bloque

timon29
contributeur occasionnel
735  

Le replay se bloque

 bjr quand je regarde un film e. replay  ça se bloque .pourquoi.


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : Le replay se bloque


Bonjour @timon29,

Avez-vous testé d'effectuer un redémarrage électrique à votre décodeur ?


Si le dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re : Le replay se bloque


Bonjour @timon29,

Avez-vous testé d'effectuer un redémarrage électrique à votre décodeur ?


Si le dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

timon29
contributeur occasionnel
702  

Re: Re : Le replay se bloque

non pas pour le moment

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Re : Le replay se bloque

Bonjour, @timon29,


 Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à la demande de mon collègue Yves.


Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement du Replay suite au redémarrage de votre installation ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées 

(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Re : Le replay se bloque

Bonjour @timon29,

 Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à nos demandes précédentes. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Le replay se bloque

Bonjour @timon29,

Je vous remercie pour votre information communiquée en privé.

Cependant, comme demandé par ma collègue, sans vos coordonnées, malheureusement, on ne pourra pas consulter votre dossier et vous apporter notre aide.

Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: Le replay se bloque

Bonjour,

En tapant "replay se bloque", j'obtiens 140 réponses !! Que fait Orange pour résoudre ce problème ?... nous payons pourtant assez cher pour avoir un service de qualité !

Depuis plusieurs jours, mois (et même années), il est souvent impossible de regarder en toute tranquillité un programme en replay.

-parfois le film se lance et s'arrête au bout de quelques minutes ou parfois peu avant la fin.

-d'autres fois, le programme s'interrompt et bascule sur des messages d'erreurs.

Dernièrement, j'ai eu droit à V13C, V09, et même P01 qui est lié, je crois à la publicité ??

A chaque fois, on reprends les solutions conseillées : débrancher le décodeur, la live-bos, les plugs... On a l'impression que c'est résolu, mais pas pour longtemps car le problème revient assez rapidement.

Cela explique qu'on ne fait pas appel à chaque fois au Service Client d'Orange ( je pense ne pas être le seul en ce cas et cela doit concerner beaucoup plus de 140 abonnés.

Ce problème est donc assez insupportable : hier j'ai regardé (ou tenté de la faire) 3 épisodes d'un série : 4 interruptions au moins dont 2 avec déconnexion et messages d'erreurs.

Un Webconseiller peut-il proposer une solution fiable et durable ?

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Le replay se bloque

Bonjour @labise,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Le replay se bloque

Bonjour @labise 

Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.

Je viens de procéder à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

labise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
292  

Re: Le replay se bloque

J'ai fait les manips demandées.

Je testerai le replay plus tard et indiquerait si le prbl est réglé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777199 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne