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bjr quand je regarde un film e. replay ça se bloque .pourquoi.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @timon29,
Avez-vous testé d'effectuer un redémarrage électrique à votre décodeur ?
Si le dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @timon29,
Avez-vous testé d'effectuer un redémarrage électrique à votre décodeur ?
Si le dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Le replay se bloque
non pas pour le moment
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Re: Re : Le replay se bloque
Bonjour, @timon29,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à la demande de mon collègue Yves.
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement du Replay suite au redémarrage de votre installation ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées
(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Le replay se bloque
Bonjour @timon29,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à nos demandes précédentes.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
Bonjour @timon29,
Je vous remercie pour votre information communiquée en privé.
Cependant, comme demandé par ma collègue, sans vos coordonnées, malheureusement, on ne pourra pas consulter votre dossier et vous apporter notre aide.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
Bonjour,
En tapant "replay se bloque", j'obtiens 140 réponses !! Que fait Orange pour résoudre ce problème ?... nous payons pourtant assez cher pour avoir un service de qualité !
Depuis plusieurs jours, mois (et même années), il est souvent impossible de regarder en toute tranquillité un programme en replay.
-parfois le film se lance et s'arrête au bout de quelques minutes ou parfois peu avant la fin.
-d'autres fois, le programme s'interrompt et bascule sur des messages d'erreurs.
Dernièrement, j'ai eu droit à V13C, V09, et même P01 qui est lié, je crois à la publicité ??
A chaque fois, on reprends les solutions conseillées : débrancher le décodeur, la live-bos, les plugs... On a l'impression que c'est résolu, mais pas pour longtemps car le problème revient assez rapidement.
Cela explique qu'on ne fait pas appel à chaque fois au Service Client d'Orange ( je pense ne pas être le seul en ce cas et cela doit concerner beaucoup plus de 140 abonnés.
Ce problème est donc assez insupportable : hier j'ai regardé (ou tenté de la faire) 3 épisodes d'un série : 4 interruptions au moins dont 2 avec déconnexion et messages d'erreurs.
Un Webconseiller peut-il proposer une solution fiable et durable ?
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Re: Le replay se bloque
Bonjour @labise,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
Bonjour @labise
Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.
Je viens de procéder à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Le replay se bloque
J'ai fait les manips demandées.
Je testerai le replay plus tard et indiquerait si le prbl est réglé