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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay se fige

Mimi2508
contributeur
1 398  

Le replay se fige

Bonjour

Depuis 2 ou 3 mois, le replay ne fonctionne plus.

J'ai un décodeur TV UHD, livebox A9A7 et internet par ADSL 6.1 Mb/803kb

Lorsque je lance le replay,  pas de problèmes pour  les publicités mais dès que le programme débute ,plusieurs options s'offrent à moi ! :

Soit au bout d'une vingtaine de secondes ,l'image se fige et le son continue

Soit l'image se fige ainsi que le son et la petite ronde des pointillés se met en route pour une deux, trois minutes avant la reprise du programme et ce toutes les dix minutes.

Soit ,et c'est le plus fréquent, tout se fige puis plus rien. 

J'ai évidemment éteint puis rallumé à maintes reprises decodeur et live

box

Je suis allée sur orange.fr tv dépannage,  testé la ligne ..., à priori tout cela fonctionne , il est vrai que je n'ai pas de problèmes avec la tv en direct ou Netflix)

J'ai réinitialisé le décodeur  plusieurs fois

J'ai terminé à la boutique orange qui a testé le décodeur : défectueux, me disent ils.

OUF ! Sauvée ! ai-je pensé .

Et bien non!!! C' est tout pareil !

J'avoue ne plus savoir quoi faire.

Un grand merci si vous pouvez m'aider.

 

 

 


Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
1 346  

Re: Le replay se fige

Bonjour @Mimi2508 

 

Vous ne précisez pas si vous avez ce problème sur tous les replay de toutes les chaines ou seulement sur un service en particulier.

 

Ça serait bien d'apporter cette précision, car sachez que le Replay des chaines France 2, 3, 5 et 18 est impacté par des problèmes depuis début juillet. Un correctif avait été apporté par France TV le 17 aout, de mémoire, mais moins de 24 heures plus tard, les problèmes étaient de retour et toujours pas résolus à ce jour.

 

Bonn journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
dompierre
super fan
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1 347  

Re: Le replay se fige

Bonjour @Mimi2508 

 

Vous ne précisez pas si vous avez ce problème sur tous les replay de toutes les chaines ou seulement sur un service en particulier.

 

Ça serait bien d'apporter cette précision, car sachez que le Replay des chaines France 2, 3, 5 et 18 est impacté par des problèmes depuis début juillet. Un correctif avait été apporté par France TV le 17 aout, de mémoire, mais moins de 24 heures plus tard, les problèmes étaient de retour et toujours pas résolus à ce jour.

 

Bonn journée.

 

ng1
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Le replay se fige

Bonjour 

J'ai en effet des problèmes de Replay uniquement sur les chaînes France 2,3 et 5.

Ceci est également valable dans l'univers Canal 

Bonne journée 

Mimi2508
contributeur
1 205  

Re: Le replay se fige

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Les plus gros problèmes sont en effet sur France télévisions. L'image se fige au bout de quelques secondes puis plus rien. 

Néanmoins, sur TF1, le replay s'arrête au bout d'une dizaine de minutes puis la ronde des pointillés se met en route et ce toutes les dix minutes .

ARTE fonctionne bien .

Merci encore. Bien cordialement.

 

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 203  

Re: Le replay se fige

Bonjour @Mimi2508,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah113
contributeur
151  

Re: Le replay se fige

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, nous avons des soucis de replay pour France télévisions. Nous avons débranché la box, réinitialisé le décodeur mais ce n'est pas mieux. Le service technique devait nous recontacter, mais pas de nouvelles... 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re: Le replay se fige

Bonjour @Sarah113,


Je vous propose de voir ça ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re: Le replay se fige

Bonjour @Sarah113 


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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