- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Le replay se fige
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe replay se fige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis 2 ou 3 mois, le replay ne fonctionne plus.
J'ai un décodeur TV UHD, livebox A9A7 et internet par ADSL 6.1 Mb/803kb
Lorsque je lance le replay, pas de problèmes pour les publicités mais dès que le programme débute ,plusieurs options s'offrent à moi ! :
Soit au bout d'une vingtaine de secondes ,l'image se fige et le son continue
Soit l'image se fige ainsi que le son et la petite ronde des pointillés se met en route pour une deux, trois minutes avant la reprise du programme et ce toutes les dix minutes.
Soit ,et c'est le plus fréquent, tout se fige puis plus rien.
J'ai évidemment éteint puis rallumé à maintes reprises decodeur et live
box
Je suis allée sur orange.fr tv dépannage, testé la ligne ..., à priori tout cela fonctionne , il est vrai que je n'ai pas de problèmes avec la tv en direct ou Netflix)
J'ai réinitialisé le décodeur plusieurs fois
J'ai terminé à la boutique orange qui a testé le décodeur : défectueux, me disent ils.
OUF ! Sauvée ! ai-je pensé .
Et bien non!!! C' est tout pareil !
J'avoue ne plus savoir quoi faire.
Un grand merci si vous pouvez m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi2508
Vous ne précisez pas si vous avez ce problème sur tous les replay de toutes les chaines ou seulement sur un service en particulier.
Ça serait bien d'apporter cette précision, car sachez que le Replay des chaines France 2, 3, 5 et 18 est impacté par des problèmes depuis début juillet. Un correctif avait été apporté par France TV le 17 aout, de mémoire, mais moins de 24 heures plus tard, les problèmes étaient de retour et toujours pas résolus à ce jour.
Bonn journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi2508
Vous ne précisez pas si vous avez ce problème sur tous les replay de toutes les chaines ou seulement sur un service en particulier.
Ça serait bien d'apporter cette précision, car sachez que le Replay des chaines France 2, 3, 5 et 18 est impacté par des problèmes depuis début juillet. Un correctif avait été apporté par France TV le 17 aout, de mémoire, mais moins de 24 heures plus tard, les problèmes étaient de retour et toujours pas résolus à ce jour.
Bonn journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay se fige
Bonjour
J'ai en effet des problèmes de Replay uniquement sur les chaînes France 2,3 et 5.
Ceci est également valable dans l'univers Canal
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay se fige
Bonjour et merci pour votre réponse.
Les plus gros problèmes sont en effet sur France télévisions. L'image se fige au bout de quelques secondes puis plus rien.
Néanmoins, sur TF1, le replay s'arrête au bout d'une dizaine de minutes puis la ronde des pointillés se met en route et ce toutes les dix minutes .
ARTE fonctionne bien .
Merci encore. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay se fige
Bonjour @Mimi2508,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay se fige
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous avons des soucis de replay pour France télévisions. Nous avons débranché la box, réinitialisé le décodeur mais ce n'est pas mieux. Le service technique devait nous recontacter, mais pas de nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay se fige
Bonjour @Sarah113,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le replay se fige
Bonjour @Sarah113
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !