Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

SGHNIce
contributeur occasionnel
815  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

A noter, sacrée suggestion: achetez un autre PC pour voir si Bitfender n'est pas à l'origine du problème !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

@SGHNIce 

Je suis navré de cette situation.
J'ai pris contact avec notre service d'expertise. Si vous le souhaitez nous pouvons continuer ensemble.

Utilisez-vous bien "Mon lecteur VOD" https://applications-et-logiciels.orange.fr/logiciels/lecteur-vod ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SGHNIce
contributeur occasionnel
754  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Merci Monsieur mais comme annoncé j'arrête.

Un client n'a pas à se battre, réexpliquer sans cesse son problème ni à lui voir suggérer d'acheter un PC pour voir si la cause est Bitfender, ni à lui demander l'adresse mail avec laquelle il se connecte sur VOD puisque vous l'avez. Et oui sais très bien comment installer le logiciel et le désinstaller. Ai vidé cent fois le cache ... cela ne télécharge pas. En non téléchargement, la video s'affiche mais elle mouline tout le temps
Orange 2024-02-26 192731.pngAvez-vous seulement vérifié chez vous ? C'est non. Voilà. Ce qui est clair est qu'en mai ou juin je repasse chez Bouygues ou SFR C'est ni pire ni mieux mais ce sera moins cher.

Prenez soin de vous.

Cordialement

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour @SGHNIce,


Le défaut rencontré est spécifique et nécessite une investigation auprès de notre assistance. Nos questionnements et les actions demandées sont destinés à vous aider et à trouver une solution.

J'entends que cela mobilise votre temps et votre énergie et croyez bien que si nous pouvions faire différemment nous le ferions volontiers. 

Je n'insiste pas et comprends que vous ne souhaitez pas poursuivre votre assistance.

Une bonne fin de journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SGHNIce
contributeur occasionnel
718  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Un mois pour arriver à cette conclusion ?

Fute-fute l'assistance chez Orange.

Conséquence: je n'achète plus de VOD et ne poursuivrai pas.

Qui perd ?

Allez bien cordialement

Stephen

 

Bigflo57
contributeur occasionnel
71  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour Idem, sur mac lecteur VOD Orange est une catastrophe on paye on peut pas télécharger ou télécharger les copies numérique !!!!! J’ai 138 téléchargement en attente qui échoue les un après les autres depuis 3 jours impossible. Alors j’ai enlever et remis le lecteur dernière version de jour4.3.0 j’ai enlever et tenter de remettre les films et série rien rien rien !!!!

donc vous allez corriger le problème sinon c’est 45€/jours de pénalité que vous aller me devoir ! Et j’invite tout les client dans la même situation avec faire signalement et réclamation. Quand un client paye il a ce qu’il a payer !!! La deux série et un films que je n’ai pas c’est du vole caractérisé, vous voulez qu’on utilise vos appli, on a pas le fichier  du film vous le segmenter pour pas qu’on puisse pas le lire sur vlc par exemple vous nous emprisonner et vous êtes pas capable de faire un lecteur qui marche !!!! Depuis des années sur le forum c’est le même problème !!!! Donc là vous avez 48h sinon c’est plainte et réclamation 45€/jours d’incapacité de pouvoir profitez de se que j’ai payer ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767548 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne