Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le téléchargement de vidéos et le player OCS GO seront prochainement disponibles.

Esther
contributeur occasionnel
1 595  

Re : Le téléchargement de vidéos et le player OCS GO seront prochainement disponibles.

Ca fait tellement longtemps que j'attend le téléchargement video que je pense ouvrir le champagne pour son retour (pas la parousie mais presque). Je pense que je ferai mieux de prendre un millésime....

GEO44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 463  

Re : Le téléchargement de vidéos et le player OCS GO seront prochainement disponibles.

Bonsoir

 

 

C'est bien de le prendre avec humour...

 

Mais après 3 mois : un service qui n'existe plus, une chaine qui a disparu, une offre de films  qui est bof et tout cela pour le même prix qu'avant le 10 octobre 2013.

Bien sur, aucun geste commercial n'a été proposé.

 

Vous comprendrez que je me désabonne...

 

Vous me direz: "pourquoi revenir sur ce forum alors?"

Ma réponse : constater combien de temps Orange pourra tromper ses clients OCS...

LrDb
contributeur occasionnel
1 438  

Re : Le téléchargement de vidéos et le player OCS GO seront prochainement disponibles.

Bonjour,

"Le changement c'est maintenant"

"Le Téléchargement c'est maintenant"

C'est un peu la même chose.....non??

LrDb
contributeur occasionnel
1 348  

Re : Le téléchargement de vidéos et le player OCS GO seront prochainement disponibles.

Aujourd'hui, le 11 Février 2014 est une date à retenir

OUI!!! Le téléchargement fonctionne :smileyhappy::smileyhappy:

MERCI

PS: @Esther:" Il est né le divin enfant..."

pierdo
contributeur occasionnel
1 279  

Re : Le téléchargement de vidéos et le player OCS GO seront prochainement disponibles.

Bonjour,

  certes je peux cliquer sur le bouton "téléchargement", certes un message me dit que le téléchargement va arriver dans ma liste sur le player orange. Sauf que rien ne se passe dans le player orange, qui reste désespérément vide. Je suis le seul dans ce cas?

 

  Merci pour toute aide.

Pierre.

GEO44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

Re : Le téléchargement de vidéos et le player OCS GO seront prochainement disponibles.

Décidément, après 4 mois et toujours pas au point...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756757 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne