- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Le téléchargement en démarre pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe téléchargement en démarre pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2016
10h32
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le téléchargement en démarre pas
Bonjour,
J'ai voulu lancer le téléchargement du documentaire "Le Pouvoir" de Patrick Rotman et le lecteur VOD m'affiche le message suivant depuis hier soir (date de l'achat) : "Un problème de connexion avec le portail empêche le téléchargement de Le Pouvoir. Le téléchargemet se poursuivra automatiquement une fois la connexion rétablie".
Je trouve aberrant d'avoir ce genre de problèmes sur un espace de VOD qui devrait permettre l'immédiateté de la consultation.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Par avance merci !