- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Lecteur VOD Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecteur VOD Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2018
7h58
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecteur VOD Orange
Bonjour,
Suite au téléchargement d'une copie numérique de film, lorsque je veux visionner le film le lecteur VOD orange fait l'erreur suivante sur mon PC:
Vous avez modifié votre mode d'affichage. Pour éviter d'interrompre votre vidéo, il est recommandé d'effectuer vos réglages d'affichage avant de démarrer la lecture
Code erreur : 6031
Que puis-je faire ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-03-2018
8h23
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecteur VOD Orange
bonjour @MBaihel
as tu éssayé en supprimant l'historique et les cookies,sinon avec un autre navigateur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin