Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Lecteur VOD: fichier introuvable

jere
contributeur
364  

Lecteur VOD: fichier introuvable

Le lecteur VOD est un vrai scandale !

 

De temps en temps: "fichier introuvable"... Et quelle solution proposée par le logiciel? Retrouver à la main parmi des fichiers nommés 0ccaa804-f4d2-4a5e-b9e7-c394ce37b280.wmv, ou 02d9ab72-bb9a-438b-8e40-a429ad152319.off, etc... Merci de me souhaiter bon courage...

 

Et évidemment, aucun fichier téléchargé n'est exploitable par autre chose. Au cas où on aurait l'idée de passer chez la concurrence... noms de fichiers, formats... sans commentaire.

 

Tous les épisodes téléchargés en double... Pourquoi? Je ne sais pas.

 

Une longue liste sans aucune structure, qui trie... sans tenir compte du numéro de la saison: super pratique pour les séries...

 

Rajoutez cela à des épisodes de séries vendus 2.49€, facturés 2.50€... Ok 1 centime par vidéo c'est anecdotique, mais quand on voit la piètre qualité de l'application pour télécharger, qui de toute façon, en pratique, n'est pas franchement utilisable...

 

Tout ce que je voudrais, c'est qu'on me rembourse les épisodes pour que je les rachète ailleurs, pour avoir ma collection dans une autre plate-forme, qui soit un peu plus proche de la décence.

 

A vous en dégouter. Vraiment raz-le-bol de la VOD d'Orange...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Lecteur VOD: fichier introuvable

@jere

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

3714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne