Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Lecture VOD

Sans6
contributeur
507  

Lecture VOD

Bonjour la communauté

Après location d'une vidéo je suis dans l'impossibilité de lire celle-ci. Après l'affichage du cadre orange "regarder" j'ai le message suivant:

Service restreint.

Un problème technique empêche la réalisation de votre demande.

Eteindre la live box puis le décodeur. Rebrancher la live box (...) ensuite  le décodeur si le problème persiste rendez-vous sur l'assistance en ligne.

Code erreur V05.

 

J'ai débranché, j'ai rebranché en chantant Philippe Katherine. Djingo m'a dit de faire la même chose, le conseiller Orange aussi qui m'a de plus fait réinitialiser le décodeur. Toujours le même message. J'ai plus de voix et pas de film.

Si quelqu'un a une une idée, merci à elle ou lui.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Lecture VOD

Bonjour @Sans6 

 

demande le remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Lecture VOD

Bonjour @Sans6,


Je prends connaissance du dysfonctionnement que vous rencontrez avec le service VOD.


Rencontrez-vous toujours cette anomalie ? 


Si tel est le cas,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


 Magali



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759716 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne