Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Isabelle1234
contributeur
7 344  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Si je ne retrouve pas le replay de ces deux chaînes avant la fin du mois, je pars chez SFR et je dirais a ma famille et mes amis d'en faire autant !!!

Karimika
contributeur
7 306  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je suis tout à fait d’accord orange devrait faire attention ⚠️ car beaucoup d’ab Regarde le replay car on ne peut pas faire autrement et vue le montant de mes factures 🧾 orange 4 contrat tout de même j’es Que orange va vite nous rendre le replay de la 24 et 23 qui font partie de mes chaînes préférées À défaut je pourrais changer d’operateur et je ne serais peut-être pas là seul abonné Alors orange la balle est dans votre camp si vous ne voulez pas voir partir vos abonnés à la concurrence qui cela dit est moins cher et eux ont le replay de rmc découverte à bon entendeur 

Karimika
contributeur
7 305  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

On veut pas enregistrer les programmes on veut avoir accès à tous les programmes de ces chaînes en replay !!!! Avant tout cette histoire j’a Commencer un programme sur St Pierre en deux parties je n’ Pu voir que la première partie mes orange !!!!! Pour vos négociations que en partie négocier car au passage les abonnés orange ont perdu le Replay !!!!Alors repartez négocier le Replay car à défaut risquez de perdre des abonnés pour vos concurrents qui eux ont le Replay et le direct 

Mécontent92
contributeur
7 211  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Un service Clients aux abonnés absents, un suivi des réclamations qui frise le foutage de "gueule", un tarif plein pot pour les vieux clients sans jamais aucune remise fidélité, désormais des programmes qui sont retirés dans un profond mépris, c'est décidé la coupe est pleine. Je vais voir ailleurs !!

Belmont62
contributeur
7 152  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,

Comme les autres, je ne veux pas regarder le Replay de RMC Découverte sur une tablette.

Au vu la capacité d'enregistrement de mon décodeur Orange, je vais pas aller bien loin... Vous devriez nous offrir en dédommagement une capacité d'enregistrement supérieure.

Cordialement,

 

martin34
contributeur occasionnel
7 045  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'en appelle à Orange à faire plaisir aux abonnés Orange 

Merci 

Martin jean maurice 

Eric6868
contributeur
7 005  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour je suis à fait d'accord si Orange ne fait rien je partirais chez Bouygues avec mes 3 forfaits téléphone 

Car le tarif ne baisse pas et moins de replay 

Déjà le bouquet est pauvre par rapport  au autre fournisseur et les bouquets son chers

UN client mecontent

shubi1406
contributeur
6 924  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Le problème, c'est que lorsque j'ai souscrit à l'option TV et donc au décodeur, j'ai payé 60€ en plus de mon abonnement.

Et dans le contrat de la TV d'Orange, le Replay RMC était inclus. Aijourd'hui, il ne l'est plus.

 

Si Orange ne trouve pas une solution rapidement en rétablissant le replay, je dénonce mon contrat et je vais voir ailleurs.

Djinto
contributeur
6 840  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Non mais vous êtes sérieux ??? C'est encore une fois au client de se débrouiller ? Brancher le câble de l'ordinateur sur la tv ou encore toute la famille sur le canapé devant la tablette... non mais franchement,  vu le prix des services orange, vous postez ceci sans problème ???

 

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 829  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Orange votre argument n’est pas valable !!!

1/ Pour Le replay on a une semaine pour le visionner et cela  permet de ne pas encombrer le disque dur.

2/ Un écran de PC, mobile, ou tablette  n’a rien avoir avec un écran de télévision ex.de 46 pouce que l’on peut voir sans avoir le nez collé dessus et la qualité de limage et tout autre, surtout pour les docs sur les animaux, paysages etc.

3/ Pas tout le monde a un mobile (Smartphone) ou tablette mais seulement un portable à usage uniquement  téléphonie. Voir même chez les personnes âgées qui sont abonné à Orange mais non ni ordinateur, ni portable seulement un téléphone. Vous en faite quoi de ces gens là qui sont assez gourmands des documents et dont les replays pour eux sont certainement bien pratique.

Allons Orange ! Réfléchissez, tout vos abonnés ne sont pas forcément branchés "Smartphone"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne