- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
C'est une honte, moi je vais changer d'opérateur !!!! En plus votre réponse est honteuse 😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Orange est à l'image du gouvernement, il ne lâche rien. Ne ne se remet pas en question. Technologie dépassée. Rien que le correcteur orthographique de la messagerie en dit long sur la compétence de ses techniciens, faire de l'argent est leur seul motivation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
J'aime la réponse du Webconseiller à Nel*******trick.
Comme en politique la langue de bois est de rigueur.
La solution est dans votre contrat, CQFD !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
La honte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Bonjour PatriciaZ (Webconseiller)
Vos conditions de la TV d'Orange sont datées du ''Edition du 4/7/19''.
Je suis client bien avant cette date et je ne pense pas qu'Orange me les ai transmises !
De ce fait, pouvez-vous me les appliquer alors que je ne les ai jamais reçus ?
Dans tous les cas, merci de nous rétablir le replay de RMC découverte sans délai !!!
Un client déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Après 20 minute passé avec un conseiller au téléphone (qui au passage à essayé de me prendre pour un pigeon ) quand je lui est demander pourquoi je n avais plus le replay sur ces chaînes il ma repondu que sa devait être un problème de ma Livebox et qu il allais me mettre en relation avec le service technique ...mdr .donc je refuse en lui disant que le problème et avec le contract d altice et qu il n'allais pas se debarasser de moi comme sa .en le cuisinant plusieurs minute il me dit clairement que personne ne sait .ça peut être dans 6 mois comme dans deux ans ou alors jamais .je vous invite à montrer votre mécontentement au 3900 .mais pour orange tout vas bien ya aucun problème ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Pour info avec la box Bouygues de base on a le replay de RMC et d'Auto Moto.
Avec la box SFR de base uniquement le replay RMC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Je suis bien d'accord avec vous, de plus les pubs toutes les 10mn sont insupportable sur replay orange, moi je vais partir a la concurrence, mon amie est chez SFR et elle a toutes les chaines en replay et pas de pub toutes les 10mn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Excusez moi mais je ne vois pas ce que viennent faire les agents dans cette histoire de Replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
A néandertal qui dit : Orange l'héritier de France Télécom, c'est comme EDF, on change de nom et on nous ponctionne un peu plus d'argent, l'Europe voulait que tout ça s'ouvre à la concurrence, mais où est la qualité de service ?
Je pense que vous étiez certainement dans les premiers à souhaiter la privatisation de ces 2 entreprises à lire vos commentaires sur les techniciens d'Orange ex- France Télécom à présent vous avez ce que vous souhaitiez. Comme aurait dit Audiard "vous, vous en êtes un"