Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

TontonFL
contributeur occasionnel
2 686  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Confirme votre post, je ne regarde RFM qu'en replay

Qixxx13
contributeur
2 657  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je suis totalement d'accord. S'il faut changer d'opérateur pour enfin pouvoir regarder le replay de RMC découvert. Il y a pas de problème je fini mon engagement dans 2 mois

Eric6868
contributeur
2 653  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Moi pas finis mais il ne respect pas leur contrat ou engagement donc je resilie

Ninitve
contributeur
2 622  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Même chose!!! On est démarché à longueur de journée par d'autres opérateurs, quitte à ne plus avoir le replay de ces chaînes, autant payer moins cher!

Mes fils sont fans de pêche ils adorent ces émissions mais ce soir par exemple, c'était replay Gulli au lieu de Cyril Chauquet!!! Merci Orange! 

Yog
contributeur
2 616  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Perso j aime bien aussi regarder ces chaînes en replay. Je pense qu on paie suffisamment de redevance et de forfait pour avoir accès libre à un service complet. À eux de subir les conséquences de leur choix et qu ils arrêtent de toujours faire payer ceux qu on rien à gagner sauf celui de passer un bon moment...

 

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 566  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Hélas dobzh, je crains fort que les récriminations sur ce forum restent lettre morte.

-Car Orange devrait de nouveau négocier avec Altice maison mère de SFR et propriétaire des trois chaines !

-Donc si l’on quitte Orange surtout ne pas aller vers SFR car c'est lui qui file la M....

Voir cet article du 06 septembre 2019 je cite:  « Après de nouvelles discussions avec Altice, l’opérateur a finalement conclu un nouveau contrat avec le groupe de médias : il accepte de distribuer les trois chaînes de la maison mère de SFR sur ses box, mais renonce à prendre les services associés (télévision de rattrapage, programmes et contenus en exclusivité ou en avant-première, etc.). Concrètement, les 12 millions d’abonnés fixes d’Orange pourront donc regarder BFM-TV, RMC Découverte ou RMC Story en direct sur leur télévision, mais ils ne pourront donc pas accéder au replay des trois chaînes. » fin de citation (Source le Monde)

   https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/06/orange-retablit-le-signal-de-bfm-tv-rmc-decouvert...

 

Greta78
contributeur
2 496  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Faux faux et archi faux !

 

Les services Rmc Replay étaient nettement plus complets sur Orange Tv (Mobile) que sur le site internet du diffuseur. 

Ex: ''Wheeler Dealers'' --》 Un épisode de temps en temps sur le site du diffuseur et sur Orange TV quasi la moitié d'une saison et avec des temps d'accessibilité aux replay bien supérieurs....

Par ailleurs, en bon passionné des sports autos, après le coup de la disparition d'AB moteurs (du moins en accés direct), voilà qu'on nous refait le coup avec les chaînes  du groupe Altice......

Là, c'est plus possible ! Cette politique à la **bip** va coûter très cher à Orange.....

Parole d'un client de longue date qui paye comme beaucoup le prix fort d'un speudo service premium.

Perdre la confiance des gens ça va vite.........la récupérer c'est des années de galères.......

 

 

Ghys66
contributeur occasionnel
2 471  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,

Oui, bien sûr qu'on est "Tous" , au courant qu'une négociation a eu lieu entre Orange et Altice. Et qu'un accord a eu lieu, uniquement que pour la diffusion en direct de BFMTV, RMC Découverte et RMC Story. 

Et aussi, que le groupe Altice a refusé cependant, les REPLAY gratuitement de ses chaînes sur la TV d'Orange.

 

Et bien qu'à cela ne tienne !! 😬

Si Orange tient à conserver ses Clients, il n'a qu'à négocier voir à dédommager financièrement le groupe Altice, pour les services fournit qu'il fournit, tels que leurs REPLAYS !!!

 

Avec le fric qu'Orange génère grâce à nous clients !!! 😬

=> Orange peut quand même, payer une contribution à Altice pour que leurs Clts puissent à nouveau, profiter de leurs REPLAYS Préférés !!!

Les Clts ne doivent pas ainsi, être pris en Otages et se trouver ainsi, devant le fait accompli !!! 👎😠

Sans qu'Orange ne tienne Jamais compte des avis de ses abonnés !! 😬

 

Beaucoup l'ont dit, sur la Communauté d'Orange : S'ils ne retrouvent pas d'ici qlques temps leurs Replays favoris. 

Ils partiront de chez Orange et iront chez un concurrent, qui lui, sera capable de leur fournir ces prestations !!

Orange risque alors de perdre, pas mal de ses clients. Ce qui serait fort dommage, mais si cela s'impose !!! 

Et perso, j'en ferais certainement Autant si d'ici quelques temps, je ne retrouve pas moi non plus, ce que je préférais !!! 

Et Pourtant, Moi qui ne jurais que par Orange (étant une, de leur fidèle depuis + de 20 ans maintenant) .... Résultat aujourd'hui, => Je suis privée de mes replays préférés !!!

👎😩 Tout ça, parce qu'Orange ne veut participer à aucun financement au groupe Altice, pour les Services que ce dernier fournit.

 

Systématiquement, j'envoyais bouler tous les autres opérateurs qui me démarchaient par tél.

Et bien maintenant, je vais probablement écouter ce qu'ils ont à me proposer. Et comparer avec ce que je n'ai PLUS ou ne retrouve plus sur ma TV d'Orange.

 

A SUIVRE  .....

 

 

 

 

 

 

bance-14
contributeur
2 417  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bon vu que je n'ai plus ces chaines non plus je vais faire comme beaucoup .Leurs dire au revoir .( c'est dégueulasse )

Scalap27
contributeur
2 386  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour!je suis 100% d’accord avec toutes ces personnes,RMC découverte et la seule chaîne de la tnt que je regarde tout les soirs avant de m’endormir  et leurs documentaires à la demande sont source de savoir.Aussi il est hors de question que je les regardent sur un petit écran alors que j’ai ma télé et mon décodeur d’orange devant les yeux et que je paye l’abonnement TV tous les mois!!!vite, réagissez ORANGE vous allez perdre des abonnés en masse Juste pour une chaîne à la demande!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne