- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Bonjour, étant moi aussi client Orange et payant une somme astronomique, j'ai été vraiment déçu par la suppression des replay....
Orange ne prend même pas la peine de prévenir ses client et surtout en a clairement rien à faire malheureusement...
Tout est simplement une question d'argent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Avec un capital de 10 459 964 944 € Orange mégote pour diffuser le "replay" de RMC, quand on voit l'état du réseau téléphonique, on peut se demander qui l'entretient, câbles qui traînent au sol, capot de répartiteur attaché avec du fil de fer...
Où sont passés les camions bleus de France Télécom ?
Orange pompe à fric !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Donc c'est encore à nous consommateurs de se plier pour vos caprices?
Au prix des abonnements nous n'avons pas a enregistré ou ou faire **** a aller sur internet pour voir un Replay. Si vous êtes pas capable de satisfaire vos clients, vous ne servez donc en rien notre intérêt de consommateurs.
Vos concurrents ont des supers offres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Donc, pour solutionner le problème, vous proposez de prendre un enregistreur avec 10 euros de mise en service et 4 euros de location par mois !!! Ou d'acheter une tablette !!! Pour avoir la même chose qu'avant mais avec les contraintes de programmation de l'enregistreur …. Super ! merci orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Plus de replay sur RMC decouverte pour combien de temps encore!!
Car j'espere bien qu'Orange prendra en compte les attentes de ses abonnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Et oui, les dindons de la farce, une fois de plus c'est l'usager......j'attends vivement lecretour des replay rmc, puisque qu'aujourd'hui c'est a peu pres lecseul yruc regardable a la tv...si on ne l'a plus, je vois plus l'interet, autant prendre un abonnement internet en 4g chez Bouygues a moins cher et basta....tres tres decu en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Je paye mon abonnement et j’en ai rien à f**tre de leur quelconque désaccord.
Je ne peux plus regarder certains documentaires super intéressant sur « Rmc découverte. »
C’est peut être la frustration qui me fait parler en ces termes mais.... vous nous emmerdez avec vos soucis de gros sous !!!
De toute manière nous regardons bcp moins la Tv grâce à internet. Les émissions sur le support télévision sont de moins en moins regardé et intéressant.
Vive youtube !! Au fur et à mesure des années, et à cause de vos décisions merdiques, vous rajoutez du poids dans le choix des gens à ne plus regarder la tv.
Et effectivement, chez d’autres opérateurs nous payerons le même prix pour les mêmes prestations et avec Rmc découverte.
Au revoir orange....😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
serait t'il possible d'avoir la date de remise en service de ces 2 dysfonctionnement? svp. pour une histoire de gros sous, nous sommes pris en otages. nous les pauvres petits abonnés ! c'est honteux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Message envoyer à se responsable clientèle
Bonsoir Mr. Loric
Je me permet de venir vers vous concernant l'offre de Orange concernant les replays de BFM et de RMC.
Je suis un client Orange avec un Abonnement box +ligne fixe (offre Open up) avec 3 forfaits téléphoniques
je viens vers vous concernant ce désagrément que l'on subit depuis quelque temps suite au NON-paiement de Orange au groupe ALTICE pour les replays.
Se désaccord entre ORANGE et ALTICE ce n'es pas au Clients de Orange dans payer les conséquences de ce faite je demande à bénéficier d'une baisse du prix de mon abonnement car nous avons moins de services que prévues au Contrat signer par Orange avec ses clients.
Regardé un peu la communauté ORANGE (FORUM) tous vos clients n'on que le mot de partir de Orange pour un autre OPERATEUR qui seras moins cher que ORANGE et avec plus de services.
Nous payons nos abonnements on es en droit d'avoir les services que l'on payent......
je pense que si ORANGE s'inquiète un peu de ces clients il devrait comprendre que ces clients sont très mécontent du manque de considération de ses abonnés.
sans réponse de ORANGE je me verrais contraint de résilier mes abonnements et de partir à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles
Bonsoir,
Je déplore aussi la disparition de RMC du Replay d'orange que j'utilisais régulièrement. Vu le montant de l'abonnement, je trouve qu'Orange pourrait faire des efforts. J'utilise le Replay car c'est bien plus pratique qu'Internet et c'est sur grand écran. Pour résumer l'offre d'orange se dégrade, c'est factuel.
Cordialement