Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Beatitude52
contributeur
1 629  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je suis de votre avis orange nous gonfle vu les montants des abonnements qu'ils empochent une honte. On est bon qu'à payer. 

DELAVEGA31
contributeur
1 589  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Oui totalement scandaleux la suppression des replay RMC. Déja il y a quelques années on a perdu l'accès à ABMoteur, maintenant les replay de RMC.
Orange commence à me gonfler, la seule chose qu'il fasse faire c est d'essayer de me vendre  la fibre. 

JE N AI JAMAIS EU LA MOINDRE ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT DE LA PART D'ORANGE ALORS QUE JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUS DE 15 ANS.

Ciao Orange.

Néandertal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Orange n'est qu'une façade avec ses boutiques, de moins en moins d'entretien des lignes téléphoniques, un service de boîte mail totalement dépassé et pourtant c'est bien l'héritier de France Télécom !

Souvenez-vous en 2000, avec l'acquisition du groupe britannique Vodafone de l'opérateur de téléphonie mobile Orange pour 43,2 milliards d'euros, dont 2,9 milliards d'euros de dettes d'Orange. France Télécom prépare un nouveau géant industriel européen, New Orange... il est où le "géant"

Un "géant" qui a montré ses limites depuis longtemps.

Aujourd'hui qui paie la facture pour ce changement de nom si ce n'est le client  !

https://www.nouvelobs.com/economie/20000529.OBS4777/france-telecom-rachete-l-operateur-orange.html

DELAVEGA31
contributeur
1 542  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Ah ca la boite email d'Orange.....je n'en parle meme pas car je ne l'utilise plus ! Donc pr conclure :

- des services dépassées

- des prix prohibitifs

- un service client totalement inexistant (meme en boutique où je me suis rendu pr savoir si au bout de 15 ans j'avais droit à un prix sur un tel portable....réponse du soi disant "commercial" : mais non Monsieur ne revez pas, être fidèle à Orange ne vous rapporte rien"...j'etais stupéfait !

Bref il y a un moment ou la fibre "Patriote" de sauver ce qu'il reste de  France Télécom ne suffit plus face à comment Orange nous prend vraiment pour des c...

 

Eric125d
contributeur
1 499  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, 

 

J'ai eu la naïveté de penser que ce serait temporaire puisque nous n'avons eu aucun message d'orange à ce sujet !!

 

Vu le prix des abonnement Orange, il est fort probable que mes 90€ box et 2 mobiles partent chez SFR qui me démarche minimum 2x par mois !!

 

Il est inadmissible qu'orange refuse de mettre la main au portefeuille vu ce qu'il demande à ses abonnés !!! Mais comme ils ont l'air de se moquer qu'on veuille partir,  tant pis pour eux. 

 

Je vais faire des devis à la concurrence et la résiliation suivra !! 

 

Messieurs les conseillers qui nous lisez, arrêter de faire des réponses avec des remarques qui sont irrespectueuse dans les solutions proposées envers vos clients !! 

 

 

Sylvie49080
contributeur
1 439  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Votre réponse est inacceptable et irrespectueuse. Elle signifie... Débrouillez vous !! Ça fait beaucoup de ruptures de contrat Orange !! 

orion88
contributeur
1 400  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,

Mon décodeur orange me permet d'enregistrer un film et d'en regarder un autre, Peut-être devrais tu voir pour le remplacement du tien.

Bonne chance !

noel13
contributeur occasionnel
1 398  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

pour ma part c'est fait; je suis pasé chez bouygues. J’attends l'activation de ma ligne et adieu orange.

cbr18
contributeur
1 338  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

tout a fait d'accord avec toi j'ai une télé ce n'est pas pour regarder mes émissions sur tablette ou pc 

j'envisage de changer d'opérateur

Marmouz22
contributeur
1 242  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Ça commence à faire long sans les replays d’RMC découverte 😢

 

sfr m’as contacté plusieurs fois depuis et j’avoue être tenté par leurs offres.

 

il n’y aura plus jamais de replay ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne