- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Livebox star
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox star
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox star
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox star
Bonjour mila,
Hélas !
A compter du 5 décembre, le pass vidéo livebox star ( + de 150 films) disparaît, et est remplacé par le pass vidéo livebox play (+ de 150 programmes à la demande).
Les utilisateurs jugeront !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai tel la semaine passée à l assistance technique d'orange car je ne pouvais plus me connecter à livebox star. Après 1H45 de manipulations en ligne, j ai été orienté vers le service commerciale...injoignable par tél. J'ai envoyé un mail pour signaler le disfonctionnement. L'après midi l'assistance technique m'a informé que Star était remplacée par Play. Le lendemain, le comble, le service commerciale me confirme par écrit que mon contrat livebox star maintenu et que c'était un problème technique, et m'orientait de nouveau vers les services techniques. Ce n'est pas sérieux du tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mbb,
Je pense qu'il y a eu une confusion entre
- l'offre triple play livebox star ( c'est l'offre internet/TV/telephone) , et
- le pass vidéo liveboxstar (qui est l'avantage vidéo associé à cette offre).
C'est une mauvaise compréhension mutuelle, et cela explique que les différents services Orange aient été en difficulté pour vous répondre.
Dommage, une petite recherche sur ce forum vous aurait renseigné tout de suite :
Depuis début décembre, le contenu du pass liveboxstar a été remplacé par le contenu du pass liveboxplay.