Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Location VOD dysfontionnement

Sosso7
contributeur
357  

Location VOD dysfontionnement

Bonjour à tous, j'ai loué un film samedi 7 octobre, impossible de le regarder entièrement, il s'est interrompu systématiquement à 44' ; j'ai éteint et rallumé box fibre et décodeur TV 3 fois, ça n'a rien changé.

Soirée film canapé gachée et 30 minutes d'éteignage et d'allumage pour rien. Est-ce que Orange rembourse la location ? Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Location VOD dysfontionnement

bonjour @Sosso7

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne