- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Location VOD qui ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocation VOD qui ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2018
20h24
1 179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Location VOD qui ne fonctionne pas
Bonjour, je viens de louer le film BASMATI BLUES et je ne peux pas le visionner
au bout de 10 minutes, kaléidoscope d'images et bande son détestable
ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive
outre le fait d'être frustrée de voir le début d'un film sans aller plus loin, je suis facturée à chaque fois entre 3,99 ou 4,99€
comment faire pour ne pas être facturé svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2018
20h37
1 173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Location VOD qui ne fonctionne pas
salut @MONTGOBERTA
tu es facturé parce que tu loues un film, qu'il en fonctionne pas ensuite est une autre histoire.
les réclamations dans ce cas sont le bon endroit pour en parler
as tu déjà réinitialisé ton décodeur?
quel modèle de décodeur?
connexion ethernet direct, wifi ou plugs entre le décodeur et a TV?
fibre ou ADSL/VDSL?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.